mineur : craft des pierres d âmes...

Répondre
Partager Rechercher
je propose de supprimer le pnj qui vent les pierres d'âmes et en faire des objets de crafts:

je trouve que les mineur n'ont pas beaucoup de possibiliés de crafts intéressants dans le jeu, a part des alliages..; ce qui prend un temps certain vu le surpopulaion dans nos mines.

je trouve que ce serait revalorisant de faire les différentes pierres d ames craftables (différents niveaux et difficultés selon les pierres.. et permettrait au mineur de gagner un peu de k par rapport a bcp d'autres métiers qui sont rentables .
Il ne faut pas oublier que mineur est un metier de recolte et non pas de craft.

Vous polissez et faite des alliages qui valent assez cher.

Comparer a cela un paysan ... n'a pas le polissage.
Sans oublier les runes de metiers, les prismes de conquete, non le mineur est abouti en recettes .
Le cout des pierres d'ames fait sortir des kamas du jeu et il le faut.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Sans oublier les runes de metiers, les prismes de conquete, non le mineur est abouti en recettes .
Le cout des pierres d'ames fait sortir des kamas du jeu et il le faut.
Prisme bricoleur ...

Moi je suis contre le prix des pierre d'ame au PNJ est tres bien comme sa

on ne sait pas si sa baissera ou augmentera si sa devient craftable par

les mineur
Je trouve que mineur est un métier de récolte qui n'est pas à plaindre (et oui c'est un métier de récolte). Si c'est pour qu'on retrouve le meme problème qu'avec le polissage ca n'est pas la peine (plein de HL ne mettaient plus les pieds dans les mines).
Pour moi, il faudrait plutot faciliter les autres métiers de récolte (hors mineur et paysan) :
- bucheron : plus de bois haut lvl
- pécheur (cf différents posts)
- chasseur (cf différents posts)
Citation :
Publié par aXao
Il ne faut pas oublier que mineur est un metier de recolte et non pas de craft.

Vous polissez et faite des alliages qui valent assez cher.

Comparer a cela un paysan ... n'a pas le polissage.
Comparer a cela un paysan, blabla ouai sauf qu'un paysan, n'importe qui le monte lvl 100 en une journée ou deux mais monter un mineur, c'est autre chose. Faut comparer ce qui est comparable
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Comparer a cela un paysan, blabla ouai sauf qu'un paysan, n'importe qui le monte lvl 100 en une journée ou deux mais monter un mineur, c'est autre chose. Faut comparer ce qui est comparable
ben oui et tu monte un tailleur en une aprem aussi tant que tu y est ... paysan c'est bien relou a monter et surtout ca raporte rien du tout. mineur est de très loin le metier de récolte le plus rentable
le craft de pierre d'ame ... mouais moi chuis plutôt contre c'est bien pratique le système actuel je voit pas pourquoi on le modifierait
Je joue mineur, et bon, je suis assez d'accord que le métier est très abouti : des craft à kamas (polissage de pierre, tout de suite à 99%, assez demandé, et les runes de métier, très demandée), des craft à XP (les alliages), des récoltes qui rapportent... Pas la peine d'ajouter un autre craft.

Si l'on compare à paysan comme ça a été fait, paysan monte vite et est vite rentable... Mais s'essouffle ensuite. Même la combo paysan/boulanger (la plus rapide à monter rapidement, très rentable très vite) finit par s'essouffler devant mineur/2 métiers de craft utilisant essentiellement des minerais (genre bijoutier ou forgeur d'épées/de marteaux ; voir cordonnier, étrangement très consommateur de cuivre à BL)/les 2 FM correspondantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés