|
Sur le site officiel, Chris Rabideau, producteur d'Ultima Online, nous annonce le déménagement prochain de l'équipe de développement d'Ultima Online des côtes ensoleillées de la Californie vers la belle Virginie afin de réunir les trois équipes de développement de MMO d'EA Mythic. Les détails ici.
Alors vous en pensez quoi ? Perso j'espère qu'à l'inverse du dernier déménagement on aura pas trop de pertes dans l'équipe... Par contre j'ai entendu dire que les GM sur DAOC étaient excellents ! P'tet que les nôtres vont s'inspirer d'eux du coup. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Encore un déménagement pour l'équipe de développement !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bhein, ça craint en californie, en ce moment. ça flambe de tous les côtés.
![]() |
![]() |
|
Javel Delacroix |
Trouver plus de messages par Javel Delacroix |
|
Posté anonymement par un dev UO sur Stratics (et tout laisse à penser que ce n'est pas un fake, d'ailleurs aucun officiel n'est venu sur le fil pour le contredire...) :
Citation :
![]() La réaction de Marc Jacobs posté sur F13 hier : Citation :
Dans la famille des petites phrases qui font mals, il y a un an Mark Jacobs disait... Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
EA = pompe à fric
Le pari est risqué car EA traverse actuellement une mauvaise passe financière. Au quatrième trimestre de son exercice clos le 31 mars, le groupe a enregistré une perte nette de 25 millions de dollars, soit 8 cents par action, contre une perte de 16 millions, soit 5 cents/titre, un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a reculé de 4% à 613 millions, contre 641 millions un an auparavant. source: silicone.fr |
![]() |
|
|
ouais, mais grâce à JOL, vous le saviez depuis un mois que ça puait le pâté de bouc moisi.
Et comme mes talents de devin ont été pas trop mauvais sur ce coup là, (je lis dans les entrailles d'ours, alors j'en chope pas tous les jours, mais ce jour là, j'étais dans les pyrénées avec mon 4x4, et y en a un qui s'est aventuré un peu trop près de la route), moi je dis qu'il faut garder un oeil à Lord British. N'oubliez pas que ce mec est taré, qu'il possède un vrai château médiéval et qu'il est immensément riche. Comme je le disais, que EA décide d'abandonner UO, c'est peut-être pas ce qui pourrait arriver de pire... |
![]() |
|
|
I want to believe.
(©) |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Ils ont le temps de venir voir vu le nombre de nouveaux joueurs cette année...
Pour AOC renseigne toi mieux pour les engins de siège. La béta arrive bientôt. ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
La pente descendante c'est surtout produit à cause du désintérêt des soucis des joueurs pour l'histoire vous devriez relire les http://www.imanewbie.com/ qui relate pratiquement fidèlement les soucis des joueurs tout au long des 4 premières années de jeu.
En gros les bugs qui déséquilibraient tout, la gestion du lag qui a lui seul a été la principale complainte de 70% de joueurs et qui à ce jour n'a toujours pas été résolu et pour finir le support technique GM qui n'a pratiquement aucun pouvoir. Ce n'est pas un hasard si tout au long de ces épisodes imanewbie se fout royalement de la gueule de l'équipe des GM en leur donnant des noms comme "IAMSORRYBUT" c'est de la pure réalité. Il y a encore quelques jour j'appelle un gm car je remarque un bug qui m'empêche de finir la quête de la matriarche Solen queen, le fait de tuer des infiltrator n'était pas pris en compte et le mec m'a tapé une jolie page qu'il m'a envoyée par mail et in game en me disant que cela dépendait du support technique et que rien ne pouvait être fait in game. Rien réellement me retrouvant au point mort je décide un vieux truc de joueur annuler la quête et la relancer et là tout fonctionne normalement... Sachant qu'un gm n'a même pas été foutu de me répondre à un truc pareil j'ose même pas imaginer un joueur réellement victime d'un bug ou il perd toutes ses compétence le pauvre gars n'a pratiquement plus qu'a résilier son abonnement et partir voir ailleurs. |
![]() |
|
grandschtroumpf |
Trouver plus de messages par grandschtroumpf |
|
EA devrait relancer le bon vieux système des ARK's, comme sur d'autre mmorpg ou ils font merveille sans avoir à attendre 2h pour faire apparaître le GM...
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Alpha & Oméga
|
Mais bon, OSI avait, à l'époque, eu un tas d'emmerdes avec les Seers et Counselors, après un méga procès. Je sais pas si ils seraient chaud pour retenter l'expérience. |
![]() |
|
|
hehe grandschrtroumpf fidele au poste !
je propose pour lutter contre la morosité ambiante une gros rassemblement franco a magincia quand les mongbats l'auront attaqué. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|