les dofus

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire ça proprement : Le wiki

En gardant bien l'idée en tête que peu de chose sur les dofus sont officiel, on ne sait même pas s'ils sont tous implantés et que certain n'ont jamais été encore dropés, ou s'ils ne sont tout simplement pas tous implantés, etc ...
Citation :
Publié par Threepwood
On même temps il est actualisé tout les 36 du mois.

Je ne blâme pas les rédacteurs, car loger ceci sur un site ça demande une masse de boulot. Mais niveau précision et actualité le forum est bien mieux.

Sans compter que des infos sont fausses, au hasard:

Citation :
ce dofus [On parle du tutu] se droppe sur le Chêne Mou, à un taux de 0,1%, ainsi que sur le Dragon Cochon, à un taux de 0,01%.
Un dave avait démentie la différence concernant le taux de drop sur CM et DC.

Si ça intéresse, je prendrait 5 min pour retrouver la source, np.

Edit: Tu me fais couché tard Weco, je suis allé chercher ça loin ;p

Donc Mary répond en rose en fin de phrase d'un posteur random.
Extrait tiré de ce sujet.

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
Citation :
Publié par Nunux
[...]
De plus, tu parle du tutu à 0.01%. Il est même à 0.1% sur le CM non , mais rien qu'en notion de DC, j'entends très très régulièrement parler de drop ... Un est tombé fin de la semaine passée d'ailleurs. Et avant ça, un autre deux semaine auparavant par une amie en triple compte, bref, vu la PP totale des groupes sur crocabulia, je doute franchement que ce dofus soit resté aussi longtemps indroppé ... A part si le taux est très minime. Mais il faudrait qu'il le soit de beaucoup pour que Mary dise que cela fait plusieurs mois qu'il est accessible.c'est juste le taux le plus bas du jeu ^^`[...]
ben ecoute, crois le pas si tu veux ... moi j'vais manger une pizza
Citation :
Publié par FrieD

Un dave avait démentie la différence concernant le taux de drop sur CM et DC.

Si ça intéresse, je prendrait 5 min pour retrouver la source, np.

ca m'intéresse
Thumbs up
Les Dofus, on peut les voir avec leurs description des fois quand on démarre dofus de mémoire il y a le le dofus pourpre, le dofus émeraude, le dofus ocre, le dofus ébène et je sais plus en tout cas il ne disent pas que les dofus cawotte, kalyptus et dofawa ne sont pas considérés comme des dofus et je ne pense pas que ankama s'amuserait à raconter des conneries xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés