comment ça?? moi sur les deux pc actuellement j'ai installé ce que orange et club-internet m'ont fourni pour établir la connexion ça pause un problème?
Normalement oui, si tu veux mettre les deux sur un même PC, parce que le but de ces machins, c'est de te régler les paramètres de connexions spécifiques à chaque fournisseur. Si tu installe l'un, il va te régler sa connexion, et si tu installe l'autre après, il risque d'effacer les premiers réglages pour installer ses réglages à lui. Et après ça fait un joli mic-mac sur l'ordi  .
Donc en général, il est plutôt déconseillé d'installer les CD fourni par les FAI, et de configurer à la main chaque connexion (ce qui n'est pas compliqué du tout).
si j'ai bien compris DRYS j'installe les deux connections : une via ethernet et l'autre via la clef usb wifi et roule ma poule que ce soit l'un ou l'autre de branché ça marchera c'est bien ça??
Oui tu configures deux connexions, par exemple une "Orange-Wifi" et une "Club-Ethernet" et tu actives/désactives chacune en fonction de l'appart où tu te trouves. Si ça se trouve elles s'activent même automatiquement en reconnaissant le mode de connexion du PC  .
(les connexions disponibles sur ton PC se trouvent normalement dans le menu "Demarrer/Panneau de configuration/Connexions Reseau" )
Je faisais ça avec un PC que j'ai trimballé aussi d'une maison à une autre, il n'y avait pas de soucis  .
|