Où Xp en groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de former un team (lvl 173) avec des amis, et on ne sait pas vraiment où xp. Voici les différends personnages:

-Xélor feu lvl47 (maîtrise, Toh'lo, dévouement etc)
-Eniripsa lvl42 (mot soignant, stimulant)
-Enutrof eau lvl40 (pièce et ryzome)
-Sadida terre lvl29
-Enutrof eau lvl15 (lance ses sorts de boost sur les autres pour l'instant)

On était aux scara avant, mais là, je suppose que ça va être vraiment limite (quoique un bon drop), on a éventuellement pensé aux abras (quoique'on aime pas du tout le débuff^^), on a prévu un donjon ensable (ça devrait être bon avec cette team je suppose), peut être du donjon bouftou, mais je suis pas sur que l'on soit assez fort... Après, je sais pas ce qu'il reste de sympa... Blops ? Personellement, j'aime pas les blyphes, et pas ces combats, mais bon. Je sais qu'on peut trouver des trucs symap à pandala comme les bulbes, ou les pandawa ivres, mais j'y connais pas grand chose...

Donc en résumé, toute idée pourrait être sympa...

Merci d'avance

Augustin-Fett
Essaye les ouginaks (lieu : landes de sidimote, grp de 3-4 max) en évitant les lvl 57 (leur aboiement qui est un sort lancé sur toute la map enleve entre 8 et 40 pdv par joueur et par tour (les 40 étant pour les lvl 57, cf mise en garde quelques lignes plus haut), avancez en restant groupés autour de l'eni pour les soins à chaque tour.

Evitez le cac, la il font très mal pour des personnes avec 150/200 pv... avec le xelor, sadi et enutrof, vous devriez pouvoir gérer à distance sans problème.

J'y étais pas loin de 40 lvl à mes débuts sur sumens et ça donnaient lieu à des combats pas forcément gagnés d'avance donc sympas.

Pano prespic pas vraiment recommandée du fait des aboiements, un minimum d'item + vita est requis.

Dans la mesure du possible, évitez les scorbutes qui lancent des altérations (- force/intel/agi/etc).

PS : les ouginaks débuffent, mais cela peut etre utile du fait de l'aboiement lancé, un feca qui lance une armure venteuse se fera débuffer à coup sur

Edit : vi, ok avec aussi pour les kanis, max lvl 70, par groupe de 2 max
Citation :
Publié par augustin-fett
Après, je sais pas ce qu'il reste de sympa... Blops ? Personellement, j'aime pas les blyphes, et pas ces combats, mais bon.
Tu n'aimes pas grand choses visiblement :P
Serieusement, y'a plein de petits coins sympa pour xp (La clairière de Boulgourd, Quelque map a droite, puis en dessous du zaap 5/7) Il y a des groupes de champa vraiment sympa pour xp (Bon mieu vaut etre qu'a 4 maxi la =x )

Sinon pour l'xp a plusieurs vous avez essayés les chafers?
Les Bworks? .

Voilà, Bonne journée ^^
personnelement je pense que kani a votre lvl est un pti peu dur... et tu n'aime pas les blops... difficile sachant que les blops sont un des meilleurs moyens d'xp et c'est pas très dur... sinon vous pouvez faire des dj bouf la derniere salle xp bien (surtout en pano xp ) mais personnelement je pense que les blops c'est le mieux ^^
Les blops me semblent un peu etre un passage obligé mais dès que vous aurez chacun 5-6 lvl de plus tentez ougi ou kani (je me rappelle que j'adorais les kanis à l'époque ou j'avais 100 lvl de moins, sa donnait lieu à des combats serrés et sa vous permettra de roder votre technique de combat de groupe)
On sera peut-être un peu obligé de passer aux blops^^, mais la sadi n'a hélas pas beaucoup de vie en ce moment (on va essayer de remédier à ça), et même si on va remédier à ça, bien qu'elle reste derrière en général, les blyphes tapent très loins...

Bon, merci pour vos avis, d'ailleurs, je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'endroit pour poster ce sujet (le coin des tofus me semble plus approprié)
Sinon les panda ivres a pandala eau sont tres amusants (je trouve) a taper .
Les XP sont pas mal et avec ta team c'est largement faisable, de plus, comme vous avez deux enu dans l'équipe, le drop d'items akwadala peut se révéler etre un plus non négligeable dans votre montée en niveaux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés