|
Bonjour à tous !
Après m'être défoulé sur quelques Kilibriss, une question m'est venue à l'esprit : Concernant le sort Briss Deuniss de ce gentil monstre sur baton. Lorsqu'il y'a un mob avec lui, il lui lance un sort d'envoutement : Briss Deuniss : L'envouté gagne 2 PA à chaque fois qu'il se fait taper. Et apparement, à chaque fois que le mob envouté attaque, l'attaqué passe son tour. Jusqu'à là, je pense que je ne me suis pas trompé. Me baladant sur les plaines herbeuses, je vais regarder un combat. Il y'avait un sacrieur et un osamodas qui avait invoqué un Dragonnet Rouge. Cet osa sort son marteau et tape dans la mélée, touchant son Dragonnet au passage (Méchant garçon). Mais la chose qui m'a surprise, c'est que le Dragonnet Rouge doit passer son tour à cause de cet attaque ![]() Alors, est-ce que Briss Deuniss bug ? Est-ce que il y'a des effets de Briss Deuniss inconnus ? Ou alors, est-ce l'effet de son sort d'attaque qui fait qu'à chaque fois que vous êtes tapé, vous passez le tour, comme cité ici ? Merci de m'éclairer^^. Korane. EDIT pour en dessous : Merci bien, maintenant, je suis fixé ![]() |
![]() |
|
Briss Deuniss
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|