Moquerie du prespic a un cc !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
La perte de 3 pa au lieu de 2 à 3 si mes souvenirs sont bons.
Et surtout deux deux tours (par contre je suis pas persuadée que c'est forcément 3)
prespic lvl 5 peut faire un jet de -3 pa sans cc donc c'est faux pour le 3 pa au lieu de 2
mais jouant avec mon prespic depuis que je l'ai , je n'ai jamais vu de cc meme si c'est une nouveauté de la maj d'otomai je doute que ça soit possible u_u sinon a un taux inferieur a 1/150
Citation :
Publié par l'eau sa m'audasse
prespic lvl 5 peut faire un jet de -3 pa sans cc donc c'est faux pour le 3 pa au lieu de 2
mais jouant avec mon prespic depuis que je l'ai , je n'ai jamais vu de cc meme si c'est une nouveauté de la maj d'otomai je doute que ça soit possible u_u sinon a un taux inferieur a 1/150
D'un autre côté personne a parlé de 3 PAs au lieu de 2.
Citation :
Publié par Dragoum
D'un autre côté personne a parlé de 3 PAs au lieu de 2.
peut-être devrais-tu relire le topic

Est-ce que la probabilité de faire des CC de la part du prespic est modifié par les bonus +CC de l'invocateur?
Citation :
Publié par Kaarkh
Est-ce que la probabilité de faire des CC de la part du prespic est modifié par les bonus +CC de l'invocateur?
Y'a pas de raison. Aucune caractéristiques de l'invocateur n'a d'influence sur aucune autre invocation. Pourquoi le bonus cc et pourquoi juste le prespic ?

Cette hypothèse me semble fort peu probable.

Sinon j'ai vu aussi mes prespics faire des cc de moqueries, je ferai gaffe la prochaine fois au nombre de pas et à la durée du sort.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a pas de raison. Aucune caractéristiques de l'invocateur n'a d'influence sur aucune autre invocation. Pourquoi le bonus cc et pourquoi juste le prespic ?

Cette hypothèse me semble fort peu probable.

Sinon j'ai vu aussi mes prespics faire des cc de moqueries, je ferai gaffe la prochaine fois au nombre de pas et à la durée du sort.
Et la vitalité?
Citation :
Publié par Kaarkh
peut-être devrais-tu relire le topic
Je ne crois pas, il a été dit : 3 pa au lieu de 2 à 3 pa

Pas : 3 pa au lieu de 2 pa

Sinon c'est possible j'ai pas trop utilisé le prespic depuis la MAJ donc je n'en ai pas vu personnellement mais il me semble que c'était indiqué dans la liste des modifs non ?
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Je ne vois pas le rapport entre le CC de Moquerie de Prespic et la vitalité ? ^^'

Au moins, si tu parles du CC d'invocation.
pyro répondait à TabouJr, à savoir:

Citation :
Publié par TabouJr
Aucune caractéristiques de l'invocateur n'a d'influence sur aucune autre invocation.
Car en effet, la vitalité de base de l'invocation est modifiée en fonction du niveau de l'invocateur pour donner la vitalité 'finale' de l'invoc à raison de:

[vitalité_finale] = [vitalité_de_base] * (100 + [niveau_de_l'invocateur]) / 100

En tout cas j'ai jamais vu de cc de Prespic, alors si c'est vrai le taux doit être très très faible, et je ne peux t'aider en ce qui concerne les effets apportés par un tel coup de chance, si tenté qu'il existe...

Bien à vous.
Le cc du prespic ainsi que le cc de ecrasement sont apparu la maj du 16 ( autant pour invocation que mobs utilisant ces sorts )

L'effet se maintient deux tours au lieu de 1. Aucun autre changement et je suis certain de moi

Ps : etait ce vraiment necessaire d'ouvrir un topic juste pour ca ?

Edit :

Citation :
Publié par lichen
Invocations :
  • Dragonnet Rouge : l'agilité du Dragonnet Rouge est augmentée. Son comportement est modifié, le Dragonnet Rouge cherchera davantage à éviter de s'approcher du corps à coprs des ennemis. ( on y croit !!! ) Les effets du sort Cri-cri d'Amour du Dragonnet Rouge durent désormais 15 tours, n'affectent que les alliés et plus le Dragonnet Rouge lui-même, le sort ne coûte désormais que 2 PA et la zone d'effet du sort passe de 3 à 4 cases. Le sort Cri Terrifiant du Dragonnet Rouge coûte désormais un seul PA. Le Dragonnet Rouge est donc capable durant un même tour, de désenvoûter un joueur, augmenter les dégâts de ses alliés, et attaquer un ennemi. La probabilité d'échec critique du sort Dragofeu passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Cri-cri d'Amour passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Cri Terrifiant passe à 1 chance sur 100.
  • Prespic : l'agilité du Prespic est augmentée. Le sort Moquerie du Prespic n'est plus limité à une utilisation par tour, mais à une utilisation par cible durant un même tour, le sort dispose désormais d'un coup critique, et la probabilité d'échec critique du sort passe à 1 chance sur 100.
  • Craqueleur : l'agilité du Craqueleur est augmentée. La probabilité d'échec critique du sort Ecrasement passe à 1 chance sur 100. ==> il semble que celà n'a pas été annoncé sur le craqueleur.
  • Bouftou : la probabilité d'échec critique du sort Morsure du Bouftou passe à 1 chance sur 100.
  • Bwork Mage : le Bwork mage dispose de 7 points d'actions à tous les niveaux. La probabilité d'échec critique du sort Eclair en Série passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Tornade passe à 1 chance sur 100, le sort dispose désormais d'un coup critique.
  • Sanglier : la probabilité d'échec critique du sort Embrochement passe à 1 chance sur 100, le sort dispose désormais d'un coup critique.
Source

Edit :

Prespic : donné indiqué => Pa perdu a la cible : 2/3 (2tours) ( celà depend du jet de base lors du cc )

Craqueleur : donné indiqué => Pa perdu a la cible : 2 (2tours)
J'ai effectivement remarqué les deux tours en cas de CC.

Seulement... quand le monstre commence son deuxième tour, il ne perd aucun pa contrairement à ce qui est marqué dans la liste de ces envoutements.

C'est moi qui est pas compris ou alors ca ne marche bel et bien pas ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés