Donjon Bulbe

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais m'expliquer la relation entre ton titre, Donjon Bulbe, et ton message ? Tu demande quels donjons tu pourrais soloter tout en mettant Donjon bulbe dans ton titre.

Par définitions un donjons comme dans la majorités des autres mmo est un lieu ou on se regroupe pour battre des ennemis puis généralement un boss / des boss pour débloquer des items / ressources spéciale ou / et pex un bon coup.
Je ne vois donc aucun avantage a en faire un seul.

Pour répondre tout de même a la question : Tout les 1ers donjon: c'est a dire Bouftou, Champ, Tofu, Truc ensablé ... , tu dois même pouvoir faire le gelée et sûrement même le chateau Wa.

Par contre le bulbe il faut être mini 2, même un lvl 200 ne pourra le faire seul

Ps : Tu a fais un doublon, tu a ouvert 2 fois le meme thread.

Edit : Ha, chainer pour capturer les monstres a la fin ? Ca change tout alors, car tu serais privé de ton cac.

Edit² : @ Seyroth : L'impossibilité de ce soloter le donjon bulbe n'est pas une question de difficulté, mais il faut impérativement une autre personne pour actionner un truc dans une salle en meme temps que l'autre franchisse la porte sur la map a coté.

Edit^3 : Autant pour moi alors, je n'est jamais couru assez vite et je n'avais jamais vu quelque le faire.
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...

Sinon ben donjon bouf peut-être mais je suis pas féca donc j'aurai du mal à éclairer ta lanterne.Mais pour t'aider nous aurions besoin de plus d'informations. Comme ton stuff, tes sorts que tu as montés, tes caracs...

@Fried, il veut sûrement savoir si il peut solo le bulbes en plus d'autres donjons ^^' Après j'avoue ça fait un peu naze.
Et le donjon bulbes est faisable en solo, faut juste courir vite ^^
Citation :
Publié par FrieD
Par contre le bulbe il faut être mini 2, même un lvl 200 ne pourra le faire seul
Et pourtant...C'est juste qu'il faut chercher pour trouver comment mais c'est faisable.
Citation :
Publié par MegaKirby
Heu, il faut pas être 2 minimum pour le bulbe? A cause d'une salle où il faut être 2 à deux endroits en même temps? (ou un truc du genre)
Et bah nan ^^ je suis tombé dessus par hasard en donjon, mais c'est solotable
Heu je vois mal un féca 70 se soloter le donjon larve, déjà qu'il faut obligatoirement une personne qui se sacrifie pour ouvrir la porte à la fin, sans oublier qu'il faut se séparer obligatoirement en deux groupes.

En plus, la shin larve fait très² mal.
Citation :
Publié par FrieD
Pour répondre tout de même a la question : Tout les 1ers donjon: c'est a dire Bouftou, Champ, Tofu, Truc ensablé ... , tu dois même pouvoir faire le gelée et sûrement même le château Wa.
Juste une précisons, un féca lvl 70 peut-il se soloter le château wa? Si non, de qui doit-il être accompagné?
Citation :
Publié par shaft-
Juste une précisons, un féca lvl 70 peut-il se soloter le château wa? Si non, de qui doit-il être accompagné?
Franchement j'en doute...avec un éni ça passe mieux, mais à moins qu'il soit super bien équipé et parchotté, j'imagine même pas le temps que ça doit prendre. En plus comme les fécas de ce lvl ont pas énormément de vita, ok il reduit mais les wobots ça fait mal, les grand pa aussi.

Limite même avec un éni c'est très très très tendu.
Nop c'est très long, les armures ne réduisent pas tout et avec peu de vita sa ne passe pas même avec le sort cawotte.

Les wobot peuve One-shoot et frappe assez fort, mieux vaut être lvl 10x pour le chateau WA.
Oui j'ai déjà fait l'expériences (aucun CC des wobots... Miracle) avec un féca lvl 14x en quadruple compte ( féca14x ,éca9x ,éni 8x ,énu8x ).Eh ben les deux dernières salles (surtout l'avant dernière) on en a mis du temps.... Il a même fini juste avec féca, énu, éni. Donc quand j'ai lu ça m'a un peux étonné (j'pourrais pas farmer le château wa=
Citation :
Publié par shaft-
Oui, ça avait été même un sujet de polémique sur JoL. Des que je retrouve le sujet je met le lien.

Edit : Pas mal de témoignage sur ce sujet. Bon alors maintenant avec les nouvelles modifs ça ne doit plus être possible.

Evidement faut les croire sur parole, néanmoins j'en avais vu un personnellement lvl 8x, il y a de cela quelque temps.

Seul personne qui avais un screen à l'appuis : Ici. Ok, c'est un sram lvl 90, mais a l'époque il y avait moins de choix niveaux items avec également une puissance plus faible en générale.
Et bien le jour ou j'en verrai un le soloté...

Meme moi qui ne suis que 101, je n'y arriveré meme pas.

Les Wa robot frappe fort et passe nos armures, et meme avec une cawotte tout le temps active ( impossible) et bien il finisse par nous achevé et puis sans oublié leur CC meutrier. Il ne faut pas oublié, qu'a ce niveau, il ne peut tappé fort qu'avec la glyphe enflammé, meme avec un baton, il attendrai les 100 par tours. C'est trop peu. Pas de glyphe immo, pas de bouclier feca, pas de glyphe du silence...non sa me parait vraiment impossible.

Si un simple lvl 70 y est arrivé seul, et bien....je ne sais que dire, mais sa me parait tout de meme bizarre.

Sinon pour les donjons : ensablé,champ, tofu, bouftou, squelette, bulbes, gelée mais attention a ne pas tombé contre une GR citron, et....je n'en vois pas d'autre qui me vienne a l'esprit.
le Wa pour un féca 70 seul, c'est très tendu, mais faisable: éviter d'aller au cac des wobbots, donc attaquer à la nuageuse/naturelle + glyphe quand on peut et rester toujours à la limite des pm du wobbots (il lancera alors sa lance plutôt que de venir au cac ce qui fait bien moins mal et ne risque de "one shooter"). Mais comme à ce niveau, un féca tape pas très fort, ça prend plein de temps... en plus, les wobbots décident parfois de se rapprocher du cac malgré qu'ils n'aient pas assez de pm, et là il vaut mieux avoir un bon libé, ou téléport.

La dernière salle pose déjà plus problème avec le wa et ses cc à 200 accompagné de ses deux wobbots... cawotte indispensable, si les wobbots meurent, c'est plus facile (surtout si on arrive à coincer le wa dans le petit "trou" sur le côté droit de la map). Le wa aime bien taper la cawotte

Mais bon, ça prend tellement de temps que farmer ce donjon dans ces conditions n'est pas du tout rentable... juste pour le fun, mais sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés