Ecriture du t'chat

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi le jeu me plai par contre le t'chat je le déteste !!!
L'écriture franchement est a ch*er. Sa fait un espace quand on fait un é ou un à ou autre.

Donc il existe peu être un patch ou une manipulation a faire pour changé cette écriture. Alors si vous savez comment faire et si vous pouriez me faire un guide bien détailler pour changé cette écriture.
Ce serait bien si tu restais poli.
Les caractères que tu cite ne sont pas inclus dans la police du jeu car ils sont propres à la France et je te rappelle que au Japon, en Chine où en Malaisie, ils n'utilisent pas ces caractères, alors même s'il y a une manipulation a faire, tu les verras sur ton écran mais les autres ne les verront pas forcément.
Et puis deja si la plupart d'entre vous ecriviez sans faute , ça serait bien mieux pour le dialogue que de pouvoir mettre des accents. Preuve en est , je n'ai mit aucun accent dans ces phrases .

"Bon moi le jeu me plais par contre le t'chat je le déteste !!!
L'écriture franchement est a ch*er. ça fait un espace quand on (fait)tape un é , un à ou autre.

Donc il existe peu être un patch ou une manipulation a faire pour changer cette écriture. Alors si vous saviez comment faire et si vous pouviez me faire un guide bien détaillé pour changer cette écriture."

Voila une petite leçon pour le français !
Citation :
Publié par Aurelien973
"Bon moi le jeu me plaiT par contre le t'chat je le déteste !!!
Et une leçon pour le professeur...

Arrêtez de toujours vous moquer de l'orthographe des autres, vous n'êtes pas mieux, ou si peu
Pour Aurelien973 :

" Je n'ai mis aucun accent dans ces phrases "

Le participe passé du verbe mettre prend un "s" ... on dit : la table est mise, et non la table est mite
Citation :
un guide bien détaillé pour changer cette écriture.
Ta vu ta mis 2 "é". Défois on ne peu pas trop les éviter. Sinon dit moi comment écrire ces mots sant le "é" ? ^^

Défois
éviter
écrire
oui certes je suis mauvais en conjugaison , mais au moins ce que j'ecris reste compréhensible (et puis 2 fautes ça va , je ne suis pas correcteur de dictées non plus ! ) pour zeldor ça va mais certains se croient sur msn et ecrient=>(c'est bien ça pour la conjugaison ?) en mode sms , ce qui est imcompréhensible pour moi .
C'est clair qu'on est pas la pour faire des reproches sur les ecritures des autre ni la pour les corriger , mais c'est juste pour montrer qu'un texte ecrit sans fautes est bien plus compréhensible qu'un texte sans accents ( vous arrivez a suivre le truc ? :P )

sinon "défois " ne veut rien dire , on écrit "des fois" !!!! ( sans commentaire )
eviter
ecrire

pour ma part ça ne me parait pas choquant .

De plus quand tu joues tu ne fais pas vraiment attention aux fautes et encore moins aux accents .
Bon il est vrai que sa me gène au début mais je pense que je mis habiturais à la longue. Suffira décrire sans les accants ^^. Et moi InGame jécri msn quand j'xp. Pous éviter de crever quand je parle ^^. Mais bon jutilise aussi un peu de langage des rpg comme afk, ty ou thx, k, GG, ... enfin des petit truc comme sa.
On viens de faire un joli poste ou l'on essaye de ne pas faire de fautes et voila le resultat !
c'est vrai qu'il serait bien de t'habituer a écrire correctement car j'ai relu 3 fois ton message avant de tout comprendre .
(genre "gene" au lieu de "genais" , "mis" au lieu de" m'y" , "accants" au lieu de "accent" ... )
Tout ce que je veux dire par ceci c'est que tu as visiblement plus besoin qu'on te donne des cours de français que de te faire des reproches .

En revanche , ce qui ne serait pas mal est de s'entrainer a écrire en qwerty , vu que les touches ne sont pas modifiables dans le jeu !

bon la je suis en qwerty j essaye de ne pas ecrire trop mal mais c est dur .
au fait le a est a la place du q . le m a la place de la virgule et si quelqu un savait ou etaient la virgule et l appostrophe merci de me le dire /
Citation :
Publié par ZeldorLeGuerrier
jai azert et sa marche très bien dans le jeu
Oui mais pour se déplacer tu devras utiliser
w pour avancer
a pour aller a gauche
s pour reculer
e pour aller en arriere

je ne suis pas sur pour toutes les touche mais bon il faudrait avoir les doigts de E.T pour pouvoir jouer comme ça , ou alors il faut jouer avec sa souris .
donc le mieux est de passer son clavier en qwerty
c'est ridicule d avancer avec le clavier -_- il suffit juste de cliquer pour avancer la ou tu clique le perso va c'est nettement plus fluide le clavier ne sert qu a ecrire -_-
Tout dépend .
Pour moi qui aime bien les FPS , je bouge avec le clavier et attaque avec la souris .
apres chacun ses gouts , mais je trouve ça dommage d'avoir un clavier qui ne sert qu'a ecrire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés