[Actu] Le danseur, ange des champs de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2426.jpg

Il est temps de vous présenter le nouveau job de danseur, qui sera disponible avec l'extension "Les guerriers de la Déesse".

Au plus fort de la Guerre de Cristal, les danseurs ont connu une grande popularité dans les armées des forces alliées d'Altana. Ces courageux jeunes gens ne se contentaient pas seulement d'apaiser les douleurs et les craintes des soldats du front, mais se battaient également à leurs côtés aux premières lignes des champs de bataille.
>> Le danseur, ange des champs de bataille
Jolie Histoire ^^

on vois surtout que SE se focalise sur le Job dancer et la date de sortie de l'add-on approche a grand pas je conclus plutôt sur un seul job et non pas 3 sinon ils aurais dèjas dévoiler quelque détails. ( ce n'es que mon imble avis.)
Citation :
Publié par Kaede007
Jolie Histoire ^^

on vois surtout que SE se focalise sur le Job dancer et la date de sortie de l'add-on approche a grand pas je conclus plutôt sur un seul job et non pas 3 sinon ils aurais dèjas dévoiler quelque détails. ( ce n'es que mon imble avis.)
Le puppet master avait été dévoilé 3 jours avant la sortie de l'add on. Oui bon j'exagère mais c'était clairement pas 2 semaines avant mais facile une semaine avant.
Si l'ont regarde bien le site officiel de l'extension, on y voit qu'il y est inscrit : Jobs inédits.
De plus sur une mini BD officielle qui à circulée il y à peu, on mentionne le geomancer, c'est peut être un indice.

Sinon j'aime beaucoup la description.

Citation :
Les danseurs ne se contentaient plus d'améliorer le moral de leurs compagnons. Ils parvenaient à se mettre en transe pour obtenir des pouvoirs surnaturels, et influençaient leurs ennemis pour les affaiblir.
Buff, debuff, melee ? Oo
J'esperais plutot lire quelque chose de nouveau sur le contenu d'altana ou un new job en tapant F5 toutes les 15mn se matin ... l'histoire est joli mais ... ca laisse sur sa faim quand meme !

(On a vu que des Humes female en dancer pour le moment ;; pas cool! attende quoi pour nous mettre une petite mithra en jupette XD)
Citation :
Publié par EuRLzOO
attende quoi pour nous mettre une petite mithra en jupette XD
Ou un Galka?

Ca va vraiment être spécial... Pour un peu qu'il y aie une "anime" lors du cast des dances, et on va bien rigoler
Citation :
Publié par Hisoka
Ou un Galka?

Ca va vraiment être spécial... Pour un peu qu'il y aie une "anime" lors du cast des dances, et on va bien rigoler
Genre les Elvaan male en train d'invoquer ?
Citation :
Publié par norrec
on ne voit que des filles dancer dans toutes les news SE
serait ce les débuts des jobs selon le sexe ? un autre job pour les mecs donc ?
parce que bon :c
Les galkas n'ont pas de sexe, me semble avoir vu un sur un screen...
Citation :
Publié par valentin
Les galkas n'ont pas de sexe, me semble avoir vu un sur un screen...
un fake sinon rien de probant

pour la bd ; ben ca reste une bd :x on a rien de formel comme preuve :x
et dans l'historique des dancers on parlent de jeunes filles quasi tout le temps , rien sur les mecs.
Citation :
Publié par norrec
un fake sinon rien de probant

pour la bd ; ben ca reste une bd :x on a rien de formel comme preuve :x
et dans l'historique des dancers on parlent de jeunes filles quasi tout le temps , rien sur les mecs.
Mais pourquoi citer les géomancer, vu qu'il n'existent pas encore, dans le monde de vanadiel ?
cela dépends si cette bd a été faite par un fan ou ça vient de SE même.
si c'est un fan ben c'est juste quelque chose qu'il voudrait , si c'est SE ça change tout :]
perso j'attends geomancer depuis longtemps une af a la ffT avec une grosse hache et des spells qui debuff huhuhuhu, de toutes les manières c'est l'un des derniers jobs classique ff non attribué dans ffxi ou alors qui ne se retrouve pas dans un job présent.
Citation :
Publié par norrec
cela dépends si cette bd a été faite par un fan ou ça vient de SE même.
si c'est un fan ben c'est juste quelque chose qu'il voudrait , si c'est SE ça change tout :]
perso j'attends geomancer depuis longtemps une af a la ffT avec une grosse hache et des spells qui debuff huhuhuhu, de toutes les manières c'est l'un des derniers jobs classique ff non attribué dans ffxi ou alors qui ne se retrouve pas dans un job présent.
Heu le geomancer se bat avec une cloche non ?_?
Citation :
Publié par valentin
Heu le geomancer se bat avec une cloche non ?_?
Dans FF3 et dans FF5 il utilise une cloche voire aussi des couteaux pour FF5. Dans FF6, même si Mog est officiellement un Dancer, ses abilities sont très Geomancer et il utilise des lances et des couteaux si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Et dans FFT, le Geomancer utilise des haches et des épées, donc pour la hache ça semble mal parti vu que SE ne s'est jamais basé sur FFT pour concevoir les jobs, mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose ?
Je vais le répéter pour le danseur homme mais dans le trailer on voit 2 humes qui dansent. Pourquoi SE s'amuserait à faire l'animation du danseur humain si elle en sert que dans une courte cinématique ? (On les voit à coté de la danseuse dans le bar.)

Sinon comme déjà dit, pour la danse galka je verrai bien un haka. ^^
Citation :
Publié par norrec
serait ce les débuts des jobs selon le sexe ? un autre job pour les mecs donc ?
parce que bon :c
J'en doute, vu le nombre de carac "male" sur Vana, je pense pas que SE sorte un job seulement pour nana (même si il en sorte un autre pour mec).

Le truc vraiment bien dans FF, c'est de pouvoir toucher à tous les jobs avec un seul perso, et ça m'étonnerai qu'ils changent ça (car c'est quand même un des gros points forts du jeu, donc faire des jobs pour telle sex ou telle race, ça casserai un peu la chose, selon moi)

Mais oui, comme dis Chante Lune, si c'est aussi "bizarre" qu'un Elvaan male qui cast, ça promet de belles vidéos
les dancers sont des "maidens" (en anglais) donc des vierges et il est fait souvent références de femmes , voir que de ça , on parle jamais de mec , ce serait bête de faire female job only (c sur je voulais tester et je suis un hume male) mais pour l'instant c'est ce que ça laisse présager :s et ce jusqu'a preuve du contraire.

de plus lorsqu'on a eu les infos sur les jobs de TOAU sur les screens ont avait plusieurs races et les deux sexes de representer , la on a que hume femelle :c.
Vu la qualité du dessin de la bd ( pas terrible, avouons-le), l'absence de copyright ( qui aurai pu été coupé, certes), et même au vu de la qualité globale de l'article, il est évident que ça ne sort pas directement de chez SE.

Je pense que dancer sera ouvert a toutes les races et tous les sexes... mais que les hommes auront l'air plus ridicule que les femmes.
Rien de nouveau la-dedans, les galkas blm ont aussi l'air ridicule, tout comme les taru warriors et les elvaan ninja ... ce qui n'empêche pas plein de joueurs de jouer ces jobs et ce bien s'amuser... bref, le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés