Aller à la page... |
Config de gamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil une GTX et t'as une config top.
![]() Même si je te conseil plutôt ce disque dur ----> http://www.materiel.net/ctl/Disques_...affcode=clubic |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
moi je prendrais une 8800 GT seule, vu les premiers bench qui circule cette carte semble énorme
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Pour la carte mère j'vais modifier ça merci ! |
![]() |
|
|
Fait gaffe au goulot d'étranglement du au DD, ça serait dommage de ralentir une aussi belle machine.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est à dire ?
![]() Et tu me conseillerais quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
Autant dire que déjà en un seul exemplaire, cette carte est un monstre ... Il faut, pour voir si le jeu en vaut la chandelle, attendre les premiers tests de la carte qui te concerne. Si il faut, un SLi de GT ne fera même pas jeu égal avec une 8800GTX (pure spéculation). En ce qui concerne les HDDs, c'est vrai que se limiter à 1 HDD de grosse capacité sur un achat de matériel est fort dommage. Même si le Raid n'est pas envisagé, prendre 2 HDDs de capacité inférieure pour y mettre le système d'un côté et le swap de l'autre apporteront un plus ... sans parler de mettre des raptors qui n'apportent que du bruit et quelques millisecondes de gagnées au démarrage et au chargement de logiciels, tout cela pour un prix bien trop élevé. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Héros / Héroïne
|
A vrai dire j'ai jamais été vraiment emballé par les dd mécanique, je pensais plutot à prendre un 500 pour le prix que ça coute et investir dans un ssd de 32go l'année prochaine (y'en a un à 270€ mais bon les débits sont catastrophiques, et j'ai pas envie de bidouiller avec des compact flash).
Pour le (les ?) 500 bin en fait vu la faible différence de coup j'trouve ça ballot de rogner dessus. Je trouve aussi que ça fait beaucoup, d'un autre côté j'fais parfois des vidéos de jeux et ça bouffe pas mal de place surtout en hd non compressé donc ça peut avoir son utilité au final ![]() Cela dit j'vais quand même me renseigner même j'pars pas vraiment convaincu par le raptor. A vrai dire j'aimerai bien tester mais j'me vois mal l'acheter rien que pour tester si ça me convient :/ Quant au deuxième DD pour le swap ça apporte un gain en pratique ? Sinon pour la ram y'a ça sur le papier ça a l'air bien et pas cher mais j'connais pas du tout, des idées ? ![]() Merci beaucoup en tout cas ! ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas belge et connais mal le marché par chez vous, mais LDLC ne serait-il pas préférable?
En l'attente de cette réponse, une seule chose à dire : Vade Retro nForce. |
![]() |
|
|
[Vinx : en MP ça mec] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hmm bon ok pas de sli pour cette fois alors
![]() Par contre j'vais plutot attendre de voir les 38xx et les nouvelles gts, rendez vous dans trois semaines ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|