Colère contre un boulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous ...
Voila je vais dans le vif du sujet ... Je suis en colère contre un autre personnage pour une raison simple.
J'expliqueles circonstances, j'étais dans le donjon foux avec des amis afin de récupérer des artéfacts ma team lance un combat contre un petit groupe a notre porté je vais pour rejoindre et la un haut LV me lance un échange
Je lui dis non... tente de cliquer sur l'épée et la le même me redemande je lui refuse il insiste si bien que malgré les appel a l'aide de mes compagnons je rate le combat.
En colère, je lui demande pourquoi ? Il a fait ça il me lance au nez une belle émotte avec un grand sourire et va sur la map de droite ou sa guilde l'attend pour faire un combat d'un niveau beaucoup plus haut que le notre .

J'ai le nom de ce crét... pardon faible d'esprit mais le truc n'est pas là :
ok il a fait ça car il est haut démon et moi ange (grade 2) .... en fait j'en sais rien pourquoi il l'a fait.
Mais je me rappel que sur d'autres messages certain parlaient de la même chose sur grobe alors voila depuis le temps et étant pour la première fois victime de ça, j'aimerais savoir si vous joueurs de Dofus avez trouvé une solution pour pouvoir éviter ce genre de truc?
Je suis pas un pro de la sourie donc si il faut faire un truc plus rapide ben je suis mal contre cette nuisance au plaisir du jeu.
Voila j'espère avoir vos solutions car la comme je l'ai dis dans le titre je suis en rogne
En gros c'est la faute de la victime là, plutôt étrange Malcolm

Les solutions, il n'en existe malheureusement pas, on ne peut rien faire contre la bêtise profonde de certains, à la limite si tu es sur Jiva, peut-être payer des Sérianes ou faire une petite expédition punitive avec tes ami(e)s.
Citation :
Publié par Ares[Helsephine]
Ignore le pour la session, il me semble qu'il ne peut plus lancer d'échange de cette façon.

hummm j'y ai pensé mais j'ai pas pu car :
1 : il n'a pas parler avant de faire ça donc j'avais pas son nom dans les dialogues.
et 2 : il était dans le centre de l'écran au niveau de l'ouverture de la fenêtre d'échange donc je le voyais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés