Kaskargo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Voila un monstre injouable pour ma part , le fécorce .

Quand j'utilise 1PA , le bestiaux me vire 150Pv deux fois ( il lance deux empoisonnements ) , donc 300Pv par Pa viré .

ce monstre est donc intuable en solo ? ( a moins d'une colere qui passe )
absolument.... pas
j'ai reussi a me soloter un fecorce su haut de mon lvl 91 c'est juste plus dur pour les classes force car(il me semble) les empoisonnements sont booster par la force de la personne ciblée
Citation :
Publié par wireless
absolument.... pas
j'ai reussi a me soloter un fecorce su haut de mon lvl 91 c'est juste plus dur pour les classes force car(il me semble) les empoisonnements sont booster par la force de la personne ciblée
Moi je suis eni 150, j'xp là bas donc je pourrais peut etre repondre a certaine de vos questions,
les fecorces: me font 149pdv pour 10 pa utiliser (j'ai dans les 9x de force, 98 me semble t-il), ils lancent leurs sort d'empoisonnement que a 5po (environ) , a distance ils font un sort qui me fait 8x dommages ainsi que 2fois 2deux dommage(ca fait -80 -2 -2) les deux fois -2 ne sont pas reduit par les armures, et ne sont pas pris par les sacris quand ils nous ont lancer sacrifice.
En ce qui conserne les kaskargots, ils nous OS bien nous ET la sacri qui nous a sacrifier si on est sur une bave (oui ça dégoute x)
j'arrive a me faire des kaskargots solo sans probleme je les tue en 2 tours, (sachant que je joue avant eux, ils ne jouent qu'une fois) je suis mort deux fois sur une 50 aine de combats.
je comprend mieux pourquoi je perd environ la moitié de mes vies (6xx) quand j'use tout mes pa sur une kokille et pas un pot avec 2xxx pv classe intel qui perd que 168 (je suis iop force aussi).

Sinon j'ai vu un abrak clair rester en vie en étant sur une bave aussi.

J'ai le même effet avec écorce malsaine des fécorce, je me fait presque Os quand j'use mes pa
Les devs ont communiqué sur le fait qu'ils baissaient les dom infligés par la bave du kaskargo mais ajoutaient un effet mort pour les ennemis, à cause des premiers à avoir battu le kimbo en le posant sur une bave après déclenchement d'un glyphe...
Donc sur le donjon kanopée, la plupart du temps, si on pose un mob tout neuf sur une bave, il survivra, se prenant entre 1000 et 2500 dom, en fonction de ses résists et du lvl du kaska.

Reste une question pour les fous ecaflips dans la vie, "quel est le dernier élément de frappe de la bave", et en fait "Dans quel état ce glyphe place-t-il le Kimbo?"
(fous d'ecaflips IRL car perso je tue ces bestioles en premier, j'aime pas les mauvaises surprises ^^', et tant pis si je profite pas des dmg conséquents sur les vilains)

Excellent spot d'xp l'arbre Hakam rien qu'à cause de ça tiens!

Sinon, la 'Bave' se déclenche en fin de tour, le Kaskargo doit soit avoir peu de chances de se suicider, soit c'est un bug. En revanche il touche ses alliés. (L)

Bien à vous.
La bave est en debut de tour (et ne touche pas son lanceur)
c'est la coquille qui est en fin de tour (le sort d'empoisonnement)
PS: meme si vous n'etes plus sur la glyph de la coquille à la fin du tour, vous perdez des points de vies car c'ets sur vous que le kaska a lancé le sort ce qui vous a placer on va dire dans l'état empoisonné pour un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés