Mage vs Pretre vs Pet master

Répondre
Partager Rechercher
Hi tout le monde ,
J'ai participé a la closed beta et je dois dire que le jeu ma totalement seduit ; du coup pour patienter je me suis mis sur la version chinoise ( les quetes sont en chinois , obligé de faire la mise a jour apres le patching sinon je peux pas jouer >_<)
Mais mon seul petit probleme ( assez lourd en fait ) est que je ne sais pas trop quelle classe choisir .
J'adore les elfes avec leur petites ailes mais j'ai peur qu'en etant pretre en party , je sois cantonné au role de healer .
Ensuite , le mage a l'air assez fun niveau competence mais je sais pas trop ce qu'il donne en pve .
Et puis la werefox est vraiment bien ( tester jusqu'au lvl 9 dans la CB ) mais j'ai entendu dire que en pvp bah ...... c'etait pas top .
Donc ma question s'adresse surtout a ceux qui joue a HL sur la version chinoise ou jap , que vaut a long terme ces 3 classes ?
En pve sont elles pas trop dur a uper , et se debrouillent t'elles quand meme bien en pvp ? ( de ce que j'ai pu lire , archer et mage = the best mais aime po trop l'archer )
Citation :
Publié par Yumie
...
Mage = damage dealeur, en pve et pvp les combats seront rapide (mort de l'ennemi ou de toi ^^)

Prêtre = healeur principalement, mais s'il y en a suffisamment dans le groupe, tu peut utiliser ta magie pour attaquer (sort presque aussi bon que le mage mais moins de aoe)

Pet master = polyvalent: attaques physique grâce au pet, magique grâce aux sort, peut soloter sans trop de pb, peut se transformer en renard pour avoir accès a des débuff/malédiction assez puissantes
Il est très bon pour le pve et un peu moins en pvp

Pour les monter en pve, ça sera quasiment pareil si tu groupe.
En pve solo:
-1er : pet master (le pet tank, donc tu meurt moins souvent)
- 2eme : prêtre (tu peux te buffe, combattre puis te soigner)
- 3eme : mage (tu te buff et défonce tout, par contre tu risque de mourrir si tu t'attaques à trop gros où s'il y a un mauvais respawn)

En pvp (duel/pk):
- 1er : mage + prêtre
- 2eme : pet master

En pvp (guerre de territoire):
- aucune idée , j'imagine que les 3 se valent

ps: c'est mon avis perso et cela peut changer si on utilise des build originaux.
Oki merci pour ces infos , dommage que les pet master soit que des filles , pour une fois que je voulais un perso masculin loul .
Reste plus qu'a ce que l'OB pointe le bout de son nez ^^
Je pense que je ferais pet master en principal par contre dans l'arbre de skill j'ai pas l'impression d'avoir vu des aoe , sauf une sous la forme du renard et une autre en sort mais vers le lvl 50 je crois , il yen a plus ou c'est le compte juste ?
Citation :
Publié par Yumie
Je pense que je ferais pet master en principal par contre dans l'arbre de skill j'ai pas l'impression d'avoir vu des aoe , sauf une sous la forme du renard et une autre en sort mais vers le lvl 50 je crois , il yen a plus ou c'est le compte juste ?
Mass Parasite au lvl39
Parasite Nova au lvl59
Hexmalefic Crush au lvl59 en forme de renard

C'est tout ce qu'il y a.

Si tu veux voir les info des skills des différentes classes pour comparer, va voir ici:
http://perso.numericable.fr/ecatomb/pw/
Difficile de répondre à une question de choix de classe, surtout si celle ci est axé sur le "roxxage"
D'après ce que j'ai pus voir et comprendre d'experience de certain, chaque classe peut être orienté dans une voie, agressive ou soutien, suivant le build que tu adopte pour ton perso.

Partant de là un mage peu être le meilleur damage dealeur du jeu(en étant en papier maché (ce qui est inutile)) comme l 'archer peut le détroner.

Garde en esprit le faite que tu peux faire d'un priest un véritable tueur, mais dans ce cas oublie le coté assist de la classe ^^
En clair et décoder, ne cherche pas conseil pour avoir le perso "de la mort qui tue tout" tu vas etre très décu.
Ou alors monte les 6 classe 4 fois chacune au lvl 100 avec des builds different et fais nous un rapport détaillé, ca m'intérresse beaucoup.
(si t es blonde a forte poitrine ca m 'interresse aussi)
Mais un Wuxia Warrior c'est très puissant aussi non ?
Pck leur def est pas mal, leur attak aussi il marche assez vite, et c'est la classe qui rate le moin c coup et qui attak vite.

Sinon si vous pourriez me dire quel est la classe la plus puissante en PVE et en PVP sa serait simpa.
Citation :
Publié par ZeldorLeGuerrier
Mais un Wuxia Warrior c'est très puissant aussi non ?
Pck leur def est pas mal, leur attak aussi il marche assez vite, et c'est la classe qui rate le moin c coup et qui attak vite.

Sinon si vous pourriez me dire quel est la classe la plus puissante en PVE et en PVP sa serait simpa.

Encore une fois je tiens a dire qu'il n'exite pas de meilleure classe pour telle ou telle façon de jouer etc...
Pour moi il existe 3 façon de jouer chaque classe ce qui fais eniron 18 types de personnages :
Exemple :
Yaoshou ( homme bete guerrier )
-Tank ( Cons et armure lourde , juste assez de for et agi pour avoir l'equipement lourd)
-Dommage dealer ( For- Agi , armure lourde et tout dans la hache et marteau )
-Polyvalent ( For - Cons -Agi , Armure moyenne , d'ou une bonne résistance physique et magique et beaucoup de PV)

Sinon il existe de nombreux site pour tous les builds différents :
Certes le wuxia warrior touche beacoup et rapidement mais il fait peu de dommages , ou alors il fera beaucoup de dommage mais aura peu de vie .
Tout dépend de comment tu attribue les points a ton perso et quelle arme tu le fais utiliser . Le wuxia guerrier est un peu l'opposé du yaoshou guerrier qui lui ,aura plutot tendance a attaquer lentement mais avec plus de degats ou a tanker .
Ok ben je vais réfléchir a quel classe prendre. Mais je pense que si c'est pas un wawa sa sera un mage. Les beast jaime pa trop. Les elf sa vait mais jveu pas etre healer et arc j'aime pas. Donc sa sera un humain.

Wawa ou Mage ?? conseiller moi ^^
Ben ou dommage dealer afond et tu te fais defonce sur les attaques physique (mage)ou dommages relativement bas mais tu touches a tout le coups , tu esquives bien et ta resistance et moyenne (guerrier humain )
A toi de choisir !
PS : avec le mage tu peux aussi prendre l'armure lourde mais tu feras moins de dommages , encore une fois il y a plein de façon de jouer une classe va te renseigner sur un site plus complet .
Mage tu vas en baver au début mais c'est très puissant en PVP/PVE. Warrior c'est plus facile au début mais ensuite il faut toujours des potions.

Si t'arrives à tenir jusqu'au niveau 30-35 avec un mage ça sera plus facile ensuite.

Pour conclure je dirai mage si tu veux solo, warrior si tu as la possibilité de grouper avec des healers ou des werefox.

Et warrior c'est pas un tank mets toi bien ça dans la tête ce sont les tigres les tanks. On m'a raconté qu'un warrior 51 a essayé de tanker fb29 il sont tous morts alors qu'un tigre 38 peut le faire.
En outre le werebeast hp a l'air d'être le seul à pouvoir survivre à une sneak attack en 2 hits, avec l'ouverture du server international il va falloir faire attention aux pks qui ont bourriné les lvls et vont camper les 30+.

Ce qui est trés chiant, c'est quand tu va dans ton coin tranquille pour leveler (genre orchid valley) et un 70+ archer s'amene et te one shoot. A moins d'avoir beaucoup d'hp comme le werebeast ou/et un charm autoheal hp pour atteindre le village le plus proche, tu as peu de chance d'en sortir vivant .
Citation :
Publié par Akter_Kan
Difficile de répondre à une question de choix de classe, surtout si celle ci est axé sur le "roxxage"
D'après ce que j'ai pus voir et comprendre d'experience de certain, chaque classe peut être orienté dans une voie, agressive ou soutien, suivant le build que tu adopte pour ton perso.

Partant de là un mage peu être le meilleur damage dealeur du jeu(en étant en papier maché (ce qui est inutile)) comme l 'archer peut le détroner.

Garde en esprit le faite que tu peux faire d'un priest un véritable tueur, mais dans ce cas oublie le coté assist de la classe ^^
En clair et décoder, ne cherche pas conseil pour avoir le perso "de la mort qui tue tout" tu vas etre très décu.
Ou alors monte les 6 classe 4 fois chacune au lvl 100 avec des builds different et fais nous un rapport détaillé, ca m'intérresse beaucoup.
(si t es blonde a forte poitrine ca m 'interresse aussi)
Loul pas de chance suis un gars ^^ ( meme si Yumie avec un "e" )
En fait c'est pas un perso de la mort qui tue tout que je chercher , c'est bien sur le skin mais aussi pouvoir xp ^^
Le pretre le plaisait bien sur la CB mais peur d'etre cantonné a healer si on joue en partie ( n'adore les nelfes avec leur n'ailes ^^)
Apres la werefox , le style est sympa , mais pas d'aile snif bien que les big pioupioux soit jolie en monture ^^ pis le renard est assez sympa en forme animal .
Pis chez les werefox ya que des madames alors bon ...... pour une fois que les gars avaient quand meme la classe dans un mmo gratuit ...

Enfin bon voila quoi ^^
Je pense que le mage je vais pas en faire un tout de suite , vais commencer par werefox ou pretre , dans tout les cas j'aurais ces 2 classes ^^ c'est juste que c'est mieux d'avoir un perso principal quoi .
( Comme dab j'ai toujours beaucoup de mal a me fixer sur un perso principal -_- )
Moi je jouerais yaoshou (guerrier homme bete ) surement un polyvalent , en sachant que j'avantagerais les degats au tankage .
Un de mes amis prendra un Mage DD ( DD = dommage dealer ) .
Un de mes autre amis prendra surement un werefox ( il ne sait pas encore )
Et le dernier ne sait pas du tout .

Tout ça pour dire que du moment que dans vote groupe vous avez un homme bete ( meme si il n'est pas spécialement tank , il reste TOUJOURS plus resistant que n'importe quelle autre classe grace a ses HP gagnés par les lvls) et un mage DD , eh ben vous avez tout ce qu'il vous faut pour le pve .
La seule classe dure a monter en Pve sont les werebeast si tu en fais un tank (ils rateront beaucoup de leurs attaques , il vaut mieux faire equipe avec un mage ).
Sinon toutes les classes sont bonne en pve.
En Werebeast PvE je n'ai eu aucun mal à monter 50+, il faut juste farmer la thune pour subvenir à tes besoins. Je dirais même qu'à un certain niveau (19+), ce sont les autres qui vont de demander de grouper car un tank est indispensable pour les donjons et pour des quêtes où il y a des mob melee qui stun/root (au revoir le healer /ranger/mago).

La seule classe qui peut faire la majorité des quêtes est le pet class, par contre son utilité est quasi nulle en donjon de groupe donc à la fin il finira par faire ses donjons tout seul.

Pour la faible chance de toucher, c'est pas grave vu les HP mais il faudra compter sur les potions ou un buff qui la monte mais baisse les hp. Perso je l'ai rarement utilisé, uniquement pour les pur caster et encore, un bon coup de stun ça suffit à les calmer.
la classe ultime en pve reste la were fox j en est une lv 27 sur la version jap est il est impossible de mourir tout simplement les seul fois ou je suis mort c'est les fois ou j ai oublier de me mettre a l abris avant d aller au toilette -_-
par contre en pvp c'est une daube ^^ mais bon c'es quand meme bien cool de pouvoir dompter a peu de chose pres tout les mob du jeu xD surtout qu apres c'est eux qui prennent les degat et vous n avez qu a le soigner ou pour faire plus vite l assister en envoyer vos quelque sort sur la tete des pauvre mobs ^^
Bah disons que werebeast on te cherchera plus pour ton utilité de tanker que de dd ... Moi par exemple je serais tanker et je jouerais avec un mage , donc je n'aurais pas de problemes pour le pve , mais jouer en pve werebeast tout seul c'est assez dur , mieux vaut faire partie d'une guilde ou tu pourras jouer en groupe , et la tu seras tres utile , et tres bon contre les mages .
En fait le seul moment où le werebeast révèle son véritable potentiel se trouve dans les guerres de territoires, il est indispensable dans les sièges pour l'attaque. Une des tactiques courantes est le rush de tank pour défoncer les murs de défense, même si elle coute beaucoup en homme.

Après, c'est vrai qu'il est moyen un peu partout et est le moins fun à jouer, mais ses options de survie sont un peu plus élevée que les autres classes lorsque l'on sait évaluer le danger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés