HL, low vision & PGM

Fil fermé
Partager Rechercher
Auto assault au milieu.

Sinon question, c'est quoi l'intérêt de se lancer dans XX mmo si c'est pour rester un noob ? :/
Ok tu découvres mais les jeux bien souvent trouvent leur intérêt dans leur contenu HL.

Bref si c'est pour être level 20 sur CoX, level 50 sur WoW, level 50 mais 3L sur DAoC etc, je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Nyu
Auto assault au milieu.

Sinon question, c'est quoi l'intérêt de se lancer dans XX mmo si c'est pour rester un noob ? :/
Ok tu découvres mais les jeux bien souvent trouvent leur intérêt dans leur contenu HL.

Bref si c'est pour être level 20 sur CoX, level 50 sur WoW, level 50 mais 3L sur DAoC etc, je vois pas l'intérêt.

Et tu un ami IG?

Qu'est-ce qui te permets de dire que je n'ai jouer que bas level ?
Certains jeux m'ont effectivement déplus et je n'y suis guère resté longtemps.

Mais , comment peux-tu affirmé le reste sans utilisé le conditionnel?
Citation :
Publié par Peluchor.

Et tu un ami IG?

Qu'est-ce qui te permets de dire que je n'ai jouer que bas level ?
Certains jeux m'ont effectivement déplus et je n'y suis guère resté longtemps.

Mais , comment peux-tu affirmé le reste sans utilisé le conditionnel?
Comment tu te sens agressé alors que mon post était plus une généralisation des joueurs qui test tous les jeux qui sortent sans en découvrir leur contenu HL.

Bon bah vu qu'on parle de toi, explique moi comment il est humainement possible de jouer à fond à plusieurs mmo en même temps.
Tu fais des instances sur WoW tous les soirs pour ton stuff.
Tu play en team fixe sur DAoC.
Tu XP tes autres persos sur CoX, L2, etc.
Bref je comprend pas comment c'est gérable. Même un poulpe coréen ne peux pas réaliser un tel exploit.

Bon je sais tu vas me dire que tu as tout test sur une longue période de 3/4ans mais ça change rien au problème.
Un jeux comme DAoC faut l'avoir saigné pour avoir goûté a son contenu HL, WoW j'en parle même pas, L2 c'est un pur jeux de nolife tellement l'xp est relou (de ce qu'on m'a dit) du coup je m'interroge sur ce que tu appels "contenu HL" et "nolifer sur un jeux".

Bref à mon avis t'as du joué à 2 voir 3 jeux de manière intensive en 4ans et le reste c'est pour montrer que tu as 60€ à lâcher de temps à autre en te contentant des mois gratuits offert avec la boite.

Sinon, non nous ne sommes pas ami IG, encore heureux. :')
Citation :
Publié par Nyu
Comment tu te sens agressé alors que mon post était plus une généralisation des joueurs qui test tous les jeux qui sortent sans en découvrir leur contenu HL.
Car tu n'as aucunement fait preuve de géneralisation?

Citation :
Publié par Nyu
Tu fais des instances sur WoW tous les soirs pour ton stuff. WoW est un des jeux que je n'ai pas aimé.
Tu play en team fixe sur DAoC. Obligé ? , je note.
Tu XP tes autres persos sur CoX, L2, etc. Groupe d'ami irl , ami , tu connais?
Bref je comprend pas comment c'est gérable. Même un poulpe coréen ne peux pas réaliser un tel exploit. Ba en fait c'est tout à fait faisable .

Bon je sais tu vas me dire que tu as tout test sur une longue période de 3/4ans mais ça change rien au problème.
Un jeux comme DAoC faut l'avoir saigné pour avoir goûté a son contenu HL, WoW j'en parle même pas, L2 c'est un pur jeux de nolife tellement l'xp est relou (de ce qu'on m'a dit) [ Et c'est bien vrai , mais le pvp vallait le coup ] du coup je m'interroge sur ce que tu appels "contenu HL" et "nolifer sur un jeux". Je n'ai jamais parlé de "contenu Hl " ni de " nolifer sur un jeux "

Bref à mon avis ( phrase qui te manqué dans ton premier post.)t'as du joué à 2 voir 3 jeux de manière intensive en 4ans et le reste c'est pour montrer que tu as 60€ à lâcher de temps à autre en te contentant des mois gratuits offert avec la boite.

Sinon, non nous ne sommes pas ami IG, encore heureux. :')Merci
Ok donc t'es un noob* c'est ce que je disais dans mon premier post. :/
Désolé si ça te choc et si ça fait mal à ton petit coeur de gamer mais je doute que tu ais pu aller assez loin dans tes différents jeux pour en découvrir tout leur contenu.
Si j'ai demandé ce qu'était pour toi le contenu HL de tes différents jeux c'était dans un but bien précis, comprendre quels étaient tes motivations IG.
Je vois que pour toi c'est xp et jouer avec des amis IRL mais j'vois rien de bien concret. Jouer avec ses amis c'est bien mais tu peux pas le faire de manière optimal sur tous les jeux. Du coup je redis que si c'est pour faire 1mois par ci, 1 mois par là, y a que peu d'intérêt.
Enfin rassure toi on ne joue pas tous avec les mêmes objectifs et c'est pas une tare d'être un low.


*Débutant.

Kouik: Oh.
Citation :
Publié par Nyu
Comment tu te sens agressé alors que mon post était plus une généralisation des joueurs qui test tous les jeux qui sortent sans en découvrir leur contenu HL.

Bon bah vu qu'on parle de toi, explique moi comment il est humainement possible de jouer à fond à plusieurs mmo en même temps.
Tu fais des instances sur WoW tous les soirs pour ton stuff.
Tu play en team fixe sur DAoC.
Tu XP tes autres persos sur CoX, L2, etc.
Bref je comprend pas comment c'est gérable. Même un poulpe coréen ne peux pas réaliser un tel exploit.

Bon je sais tu vas me dire que tu as tout test sur une longue période de 3/4ans mais ça change rien au problème.
Un jeux comme DAoC faut l'avoir saigné pour avoir goûté a son contenu HL, WoW j'en parle même pas, L2 c'est un pur jeux de nolife tellement l'xp est relou (de ce qu'on m'a dit) du coup je m'interroge sur ce que tu appels "contenu HL" et "nolifer sur un jeux".

Bref à mon avis t'as du joué à 2 voir 3 jeux de manière intensive en 4ans et le reste c'est pour montrer que tu as 60€ à lâcher de temps à autre en te contentant des mois gratuits offert avec la boite.

Sinon, non nous ne sommes pas ami IG, encore heureux. :')
Visioniste ? Ou charlatant.
Citation :
Publié par Nyu
blabla
Soit , pour conclure sur ce sujet , et histoire de pas trop trop flood je t'invite à me mp si l'envie te dis.

Je comprend désormais nos divergeances de point de vue ,toi tu a une vision du jeu pgm* , moi je joue pour m'amusé , sauf que je n'ai pas besoin de pêter les 100k rp/heures pour décrocher un sourire/rire avec mes amis.

Fin de cette excitante discussion sur ce thread , s'il te plait.

*Pro GaMer.
Citation :
Publié par Peluchor.
je comprend désormais nos divergeances de point de vue ,toi tu a une vision du jeu pgm , moi je joue pour m'amusé , sauf que je n'ai pas besoin de pêter les 100k rp/heures pour décrocher un sourire/rire avec mes amis.
C'est clair qu'en dessous de 100k rp/heures les visages sont crispés.
J'ai jamais vu une TF sur DAoC se marrer, c'est quand même 'achement plus drôle de chain rel toute la soirée.

Bref j'ai une vison PGM des jeux (assez troublant de toujours parler de PGM sur des jeux sans sponsors) et toi tu as une vision de low.

Bon t'as pas complètement compris où je voulais en venir mais ce n'est pas grave, l'essentielle c'est que nous sommes d'accord sur l'essentiel.

Toute mes excuses pour t'avoir importuné Peluchor.


Citation :
Publié par Plugg
Il tank bien .
Ouais enfin niveau résistance au sarcasme c'est pas trop ça. Et venir dans une zone HL comme le bar avec un build pareil, c'est chaud.
Citation :
Publié par Nyu
Un jeux comme DAoC faut l'avoir saigné pour avoir goûté a son contenu HL, WoW j'en parle même pas, L2 c'est un pur jeux de nolife tellement l'xp est relou (de ce qu'on m'a dit) du coup je m'interroge sur ce que tu appels "contenu HL" et "nolifer sur un jeux".
Ca dépend, y'a quelques MMO en peu de temps tu a fait le tour.

Exemple : DnL, en une semaine tu as découvert l'essentiel des bugs du contenu, et tu peux être HL quasi instantanément (ou passer 18heures d'xp chiante a mourir pour passer de lvl 1 à 2 , c'est selon)
Ceci dit pour "nolifer" sur DnL faut pas juste ne pas avoir de vie, faut aussi pas avoir d'yeux ou de cerveau.

Y'a aussi OGame, le gros du jeu tu peux le découvrir en peu de temps, mais effectivement pour être au niveau des meilleurs faut passer 20h par jour dessus (et payer pour toutes les options chéatés).


Exemples de merde mis a part, je trouve que des jeux comme DAoC ou wow (ou je me suis contenté d'atteindre le lvl max) ne changent qu'au niveau du gameplay a haut rang et/ou en mode nolife.
Je veux dire par exemple pré-NF quand je faisais du rvr solo c'était pas fondamentalement différent au 7L qu'au 3L. Et pour le groupe, ben ça dépend du groupe quand on est pas en TF (omg c'est profond ça).

Alors que des jeux comme Everquest, ou même Dofus (Olol) le contenu change a haut lvl, pas seulement la façon de jouer.

C'était quoi le sujet déjà ? Je crois qu'on a pas inventé le deviage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés