Aller à la page... |
Compatibilité carte graphique/PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta carte-mère a (sauf erreur de ma part) un port AGP mais pas de port PCI-E donc il faut que tu choisisses une carte en AGP
|
![]() |
|
|
PCI et PCI-E c'est différent donc non
![]() Ta carte-mère a 1 port AGP, 3 port PCI mais 0 port PCI-E EN AGP il existe aussi des 7600 GS : http://www.grosbill.com/index.php3?id=44332&site=clubic |
![]() |
|
|
Ok merci
![]() ![]() Niveau qualité tu (ou des autres personnes voyant ce sujet) aurais un conseil ? Pour moins de 90 euros. |
![]() |
|
|
un poil plus cher :
Radeon HD 2600pro 512Mo Agp http://www.ldlc.com/fiche/PB00063600.html qui rendra le jeu voulu ( en l'occurrence Tabula Rasa , qui a besoin de plus de 256Mo sur la carte graphique , même sur un 15" ) carrément plus jouable qu'avec une 7600GS ( moteur type stalker / UT3 , deferred lightning) si tu veux activer les options graphiques du jeu ( éclairages dynamiques / specular ...etc ) et en passant, voir si la RAM est suffisante, il faut pour l'instant compter sur 1,5-2Go pour pouvoir y jouer sans trop de ralentissements |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Je pense que quitte à investir même si ce n'est que 80€ dans ton PC ... autant le faire intelligemment !
Il faudrait voir la quantité de Mémoire que tu possèdes car même après changement de la carte graphique, si celle-ci est insuffisante, ton PC ramera moins mais ramera quand même ! Attends encore un peu et essaies de mettre 20/30€ supplémentaire de côté afin d'acquérir au moins une 7600GT (une 10aine d'euros de plus que ce que tu as prévu) et prévois dans un futur proche l'achat d'un peu de mémoire si celle-ci n'excède pas les 1Go (~30€ les 512Mo). [Edit] Un ch'ti oubli : télécharges CPUz pour avoir des infos sur ton matériel ! |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais la 7600 est en PCI-E non ? Le truc c'est que j'ai 80€ de cheques cadeau , qui vont a la fnac , et aussi mister good deal entre autres. Mais sur Mistergooddeal y'a que des PCI-E et a la fnac , le mec m'a dis d'aller plutot chez un constructeur et acheter au moins une geforce 8, car ils avaient pas grand chose :/ Donc bah je sais pas trop quoi faire xD Ce sera pas pour tout de suite en tout cas :/ Je vais suivre ton conseil et économiser pour passer la barre des 100€ ![]() PS : J'ai rien dis pour que la 7600GT soit PCI-E , j'avais pas vu le lien que t'a donné en même temps ^^ Autant pour moi :P |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
|
A noël pour 600€ on te fera qqch de sympathique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|