Cannot Connect to Server ..

Répondre
Partager Rechercher
Quel intérêt d'aller chercher de l'info sur un site anglais si tu ne connais même pas tes jours de la semaine... tu dois rien comprendre?

En plus je veux pas dire, mais juste au dessus de la dite info, tu as le statut du serveur hein.
A excuse moi, le petit symbole http://www.perfectworld.com.my/images/server_status/server_down.gif correspondant à offline, cela signifie que le serveur est down, enfin coupé quoi, il ne fonctionne pas

Surtout que ta réponse est facilement accessible ici même, en français...

ps: excuse le ton antipathique, mais cette question reviens tous les jours, c'est assez pénible...
Citation :
Publié par Touque
Quel intérêt d'aller chercher de l'info sur un site anglais si tu ne connais même pas tes jours de la semaine... tu dois rien comprendre?

En plus je veux pas dire, mais juste au dessus de la dite info, tu as le statut du serveur hein.
A excuse moi, le petit symbole http://www.perfectworld.com.my/images/server_status/server_down.gif correspondant à offline, cela signifie que le serveur est down, enfin coupé quoi, il ne fonctionne pas
j'ai vu que c'etait down .. donc en faite c'est en maintenance ou c'est down toute la semaine ?
Si seulement vous preniez un peu de temps pour lire les autre topics la dessus ...
Y'en a un spécial lancement de la version internationalle my en ...
Sinon Ne t'attend pas a ce que le serveur réouvre avant ce week end , tu te ferais du mal .

Et au fait ce n'est pas une maintenance , c'est la fin de la closed beta donc ils corrigent les bugs et préparent leurs serveurs a recevoir la masse de joueurs qui va arriver d'un coup .

Ah et puis un petit cours d'anglais :
lundi --mardi --mercredi-- jeudi --vendredi --samedi --dimanche
Monday --tuesday-- wednesday --thursday --friday --saturday-- sunday
No comment... Vivement la réouverture que les esprits se calment.

Sinon TOI là !! Oui Toi le mec qui ne cherches pas les informations et qui poste sans vergogne...

AU BUCHER !!! CELERAT !!!

Aux dernière nouvelles ils ont changé d'ISP si j'ai bien compris, suite aux plaintes de joueurs européens au niveau du ping. Donc ouverture retardée.
Citation :
je vient de voir ca sur le site si non :
(GMT+8) Wednesday
11.00am - 12.00pm
Il me semble que c'est les maintenance chaque Mercredi de 11h a 12h en GTM+8

Donc ché pas si c'est juste mais en GTM +2 sa donne

17h a 18h le mercredi
Pour le décalage horaire 11h-midi le mercredi chez eux ça fait 5h 6h du matin chez nous (mercedi aussi )donc ça ne posera pas de problemes .
Et puis ma foi tant mieux qu'ils décalent la réouverture , comme cela le ping en sera moins élevé vu ce que tu nous dis , et cela montre qu'ils écoutent les joueurs européens , ce qui est déja une grande chose .

AU BUCHER !!! CELERAT !!!

Nan je rigole mais bon si roi d'artifice et moi fesons des beaux sujets avec tout bien expliqué dedans (cf: Tout pour les nouveaux ici ) , ça serait sympa de prendre la peine de les lire surtout quand toutes vos questions se trouvent dedans ...
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés