Problème lancement Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Bioshock, donc tout content, je rentre et je le met dans mon lecteur. Et la, rien ne se passe, y a pas d'autorun. Donc j'essaie de le lancer manuellement, et la, impossible, c'est comme si je n'avais pas mis de DVD dans le lecteur .

J'ai pensé que ça pouvait venir du dvd, donc je l'ai essayé sur mon autre pc, et il se lance nikel, alors que le pc en question est nettement plus vieux.
J'ai mis a jour le firmware de mon lecteur, j'ai cherché sur le support de 2kgames, mais j'arrive a rieeeen

Ma config est toute neuve (XP, Q6600, 8800 GTX, 4 Go de RAM, et le lecteur c'est un samsung SH-S182M).

Z'auriez pas une ptite idée? Siouplait
Config beaucoup trop juste

Sinon je vois pas. Si t'es sous Vista, essaies le click droit -> Lancer en tant qu'administrateur ( j'ai eu le problème pour installer Lineage ][ )
Ben, en fait ça marche carrément pas. Il tourne pendant 5 secondes et puis plus rien

Mais je viens de voir qu'il y a une protection, Securom, une belle saloperie du genre starforce, donc si ça se trouve c'est mon lecteur (qui est en fait un graveur, ça a ptetre une importance) qui lui revient pas. En gros, je le sens pas :/
Citation :
Publié par Peluchor.
edit : mal lu.
edit² a non , sur ton autre pc , fait un iso de ton dvd et transfert le par réseau/hdd externe, puis lance le sur ton gros pc :]
Pas con, je teste.
Bon, j'ai essayé de monter un ISO, mais l'install se lance pas a cause de cette saloperie de protection de merde la. Faudrait que je trouve un crack, mais enfin pour un jeu que j'ai payé 55€ ça fait légèrement chier.

Pour le firmware, j'l'ai mis à jour, mais ça change quedalle :/

Donc je pense que je vais faire ce que dis Weïg, j'vais échanger les lecteurs, on verra bien.
Salut
certains jeux ont des problèmes avec VISTA
Sinon la protection gêne certains lecteurs et empêche le jeu de s'installer .
Le site Bioshock à lancé un patch de correction nommé :

bioshock_activation_revoke_tool voir site officiel ou jeuvideo .com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés