Agramon Season2 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
oublie ....

pas de monde sur agra mais bcp de 8v8 sur fond de rivière hier soir, sympa donc.

un rip bête sur le grp elaniae ou on a vraiment eu une grosse confusion au niveau des placements.

Lead1 dit: go sur terre!
Lead2 dit: go dans l'eau !
et hop tlm séparé, des mages hors heal du cleric def etc, pouf /rel. try Again.

sinon quelques petits zerg a deux fg, je pense notamment au grp fablare/behe mais bon c'est la zf et on se sera vengé plus tard dans la soirée

à ce soir si tout va bien.
jt'avoue que je prefere vous fight sur agra, on etait en gros pug là a 2heal apai (aucun des deux etait derriere a heal du coup) et vous voir vous placez et attendre pépère donnais pas envie de venir vous cherchez
enfin si vous faites la même sur agra jpense on vous laissera et on ira fight d'autre grp
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
**alb c'est cheat en 8v8, le theu c'est nimp sérieux on peut rien faire, et alb est clairement avantagé.**

je crois qu'on en est la...
Et quand on joue a 2 théu on a le droit a :

[Exode]***> C'est qui ces gros c** qui savent que jouer avec 2 theu
[Exode]***> P**ain de lamer

Quel triste monde tragique.
Citation :
Publié par Elaniae
jt'avoue que je prefere vous fight sur agra, on etait en gros pug là a 2heal apai (aucun des deux etait derriere a heal du coup) et vous voir vous placez et attendre pépère donnais pas envie de venir vous cherchez
enfin si vous faites la même sur agra jpense on vous laissera et on ira fight d'autre grp
tkt sur agra tu auras rarement le choix, et il n'y aura pas d'aussi gros problèmes de los.

tu dois savoir (pour nous avoir déjà baston) que la compo est assez offensive et que par conséquent c'est plutôt les grp en face qui reculent une fois les moc's down.

je vois très bien a quelle fight tu fait allusion lorsque tu dis nous voir tranquillement nous placer mais sache que sur cette baston ou on décide de vous fight sur la plaine plutôt que dans l'eau qu'on est super désavantagé dus a la micro los *bordure de flotte*, vous avez pas vraiment su l'utiliser, et pourtant elle a saoulé de mon pov.

mais bon, donne moi l'occasion de te prendre en 8v8 sur agra, pour cela il faudrait déjà que vous y alliez. on va toujours y faire un tour entre 21h15 mais quand on croise personne après 21h30-21h40, et qu'on entend falck ronfler sur ts on se dit qu'il vaudrait mieux aller voir en zf (vu la situation sur mid qui plus est)

see you soon ! (sur la terre du milieu ? )
Kloog perso quand j'ai stop ma mini-reprise de noel dernier, les sujet c'était déjà ça :
- Defiance faisait peur a 98% du serveur.
- Alb cheat 8v8 toussa @theu.

Comme quoi c'est cyclique ^^
Ah et j'oublie le débat tank / mage du général.
Il y était aussi

C'est énorme JoL ^^

Sinon, j'attend tjs la réponse pour le flam du Comeback machin chose de cenarus sur kidy/ ( hoax ? ).
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
mais bon, donne moi l'occasion de te prendre en 8v8 sur agra, pour cela il faudrait déjà que vous y alliez. on va toujours y faire un tour entre 21h15 mais quand on croise personne après 21h30-21h40, et qu'on entend falck ronfler sur ts on se dit qu'il vaudrait mieux aller voir en zf (vu la situation sur mid qui plus est)
dsl d'avoir personne au tp pour monter un grp
on est partis vers 21h45 a cause de cette absence au tp, on avait pas le tp a bled et glen a moitié attaqué, du coup agra j'ai dit non au grp je préférais défendre que de vous voir a 6rk
edit : bon ben si c'était pas agressif inutile que je le soit
sinon ya toujours du choix de grp sur agra, mais hier on vous a rencontrez 3 4fois et a chaque fois on rip pendant que vous attendez, mais de tte on aurai quant même rip si vous aviez jouer agressif vu l'entente global du pug
Citation :
Publié par Enetsylax
Ah et j'oublie le débat tank / mage du général.
Il y était aussi

C'est énorme JoL ^^
Oé énorme jol comme tu dis ; pis t'as jms participé à un débat toi en plus !...

Citation :
Sinon, j'attend tjs la réponse pour le flam du Comeback machin chose de cenarus sur kidy/ ( hoax ? ).
Send le en mp non ? ou tu veux lancer un débat "énorme @JoL" ici sur, hoax roxait ou pas ?
Citation :
Publié par Elaniae
et no pb des que les gens seront rentrée de wk (ce soir, demain ^^) je viendrais sur agra pour que "tu me prenne" (dégonfle les chevilles un peu )
dwa ?

il n'y a rien d'agressif dans ce que je dis, et le terme "vous prendre" est synonyme de "vous fight".

aigri de merde©
Citation :
Publié par pSaikee
Oé énorme jol comme tu dis ; pis t'as jms participé à un débat toi en plus !...
Non je ne participe qu'à des ébats moi.
blague blague !

Citation :
Send le en mp non ? ou tu veux lancer un débat "énorme @JoL" ici sur, hoax roxait ou pas ?
Psai,

Je lis juste en passant les sujets broc-ys, et je tombe sur un vieux flam moisi je veux juste en comprendre la raison. Et je vois pas pourquoi j'enverrai un MP, vu qu'à la base le flam est public, je demande donc audience publique afin d'éclaircir ce point !
C'est le droit à une défense publique et équitable !

Dans l'attente d'une réponse favorable,

Je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes salutations distinguées ( j'utilise la vieille formulation tavu ! ).

ps : cordialement,
@Enet : tout ira bien, ne t'inquiete pas. Sinon, j'ai flam tout simplement parce que kidy parlait un peu trop

@Aiish : c'est fini dsl

J'espère qu'il y aura du monde ce soir sur Agra, la zf c'est un peu chiant, même si ca rp!
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
peut-on espere un jour voir des "c'est cheat Mid @ Sauvage" ? ou c'est définitivement sortie de la roue ?
le zerk voyons ! le zerk ! xD
le savage c'est has been !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
10 mois hum...

l'équivalent d'environ 65pages * 20 à lire pour rattraper les débats....

bon je t'aide on a re dépassé la période hib cheat avec des magos 12L sous 3rk donc on est arrivé a... hum...

**alb c'est cheat en 8v8, le theu c'est nimp sérieux on peut rien faire, et alb est clairement avantagé.**

je crois qu'on en est la...

On remarque que t'es toujours du bon coter de la barrière. Tu recherches le easy mode on dirait.
Citation :
Publié par Richard Dufek
On remarque que t'es toujours du bon coter de la barrière. Tu recherches le easy mode on dirait.
Ca j'avoue il a du etre content avec la clust, deja avant il suivait les rk.
@Alys... Oé mais stop HS qd même !

Citation :
Publié par Richard Dufek
T'as fini de faire ton calimero ? On le sait qu'il ya que les mid qui ont du mérite de jouer, et tout le reste en face, c'est easy mode... Bref~, va pleurer ailleurs, tes attaques perso sur le post Agra n'ont pas lieu d'être.
mais oui, mais oui mon cher richard, ton analyse est très pertinente
il est tout a fait vrai Tveu que je suit les reliques aussi

l'explication viens du fait que ce sont les hibs skillés venus envahir labion qui rendent les classes cheat puisque celles ci existent depuis 5ans et qu'on whine dessus depuis 3semaine, qu'en pensez vous ?

rhalala la vie est belle

welcome to connerie land, Donia en est le roi .

post a prendre au second degré..
ou pas...
si allé ! soyons fou ...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
mais oui, mais oui mon cher richard, ton analyse est très pertinente
il est tout a fait vrai Tveu que je suit les reliques aussi
Sans parler des camping vdd et des relog de perso sur le royaume adverse pour whine parce que tu t'es fait rip.
Citation :
Publié par Cenar,us
@Enet : tout ira bien, ne t'inquiete pas. Sinon, j'ai flam tout simplement parce que kidy parlait un peu trop

C'est quand même chaud de se la ramener autant quand on a autant pl les autres (tu peux mitrailler en reply np je suis blindé )

ps: en même temps je te reconnais volontier une "qualité", t'as pas attendu de gagner des bastons pour avoir un ton aussi suffisant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés