Agramon Season2 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
fais juste attention à pas trop t'approcher silteplait, notre merco de remplacement... ahum ... a pas bien compris que tu étais pas du groupe adverse et que tu souhaitais juste regarder assis.
Ouais, le highlander fou de la gachette en verre fluo, j'ai tout de suite compris qu'il me voulait du mal et qu'il était pas net
Il a essayé, mais protégé par ma puissante sentinelle fragile et ma bulle impénétrable, ce fut l'échec !
Mais oui je garderais mes distances à l'avenir, tkt
Citation :
Publié par T0m
Stop me kill quand je regarde des fight toi !
T'es le seul mec qui l'a fait de la soirée, j'en déduis que t'es le plus greedy, prouve moi le contraire la prochaine fois ^_^
<= Watain, Koby supporter en noir et rouge !
Ouai dsl a l'inc je te vois en même temps que le fg et split sur le coté je suis allé te 2shot sans réfléchir scuse moi !

Go se mettre à poil les matteurs ~~
Citation :
Publié par <Eb>
Sinon soirée sympa, pug un peu partout , soutien, mago, tank mais de toute on a jamais eu de tp ^^ donc finalement ca tourne pas trop mal
d'ailleurs on cherche un/une odin(ne), si vous avez le même niveau que Sidolia on prend
Citation :
Publié par Clarense
c'etait bien un pick up pehn tan mais on faisais que passez (monomage avec la senti qui as pas encore bg c'est pas tres puissant !) ;ceci dit heuresement qu'on a pas continuez sur agramon on a fait une soiree a theme ld (12-13 facile dans la soiree dont un sur le fight d'ailleurs)
Des que on a le bg sur la senti on devrai en etre regulierement sur agra ):
ca fera toujours un groupe hib pour pl rp en plus ):

Notre banshee n'as rien remarque de suspect neanmoins il devai etre afk @3 mal de rez donc c'etait pas bien grave !
nous c casi la meme notre thane a pas encor bg m'chou ^^ a bientot sur agra on fait des test jeudi encor nous
Lachement abandonnée par mes puissants camarades ubberniens, j'ai passé une très agréable soirée en invitée de dernière minute dans le groupe amidaar, chomel (le clerc de devant ) and co
Pas mal de combats sur agra, ca faisait longtemps pour ma part!
Un rip bien moisi après un strike mez de l'espace ou personne voit rien venir, mais sinon on s'en est plutot bien sortis dans l'ensemble
Encore merci a vous et a bientot
Soirée sympa dans le gp "useless" avec le puissant et beau clerc Chomel , toujours un plaisirs de le voir d'aussi près.

4 combats contre le gp d'eleniea, myms and co(stay away le nom je crois) contre qui nous n'avons eu pas trop de problèmes.
4-5 combats contre le gp de Dayan qui a beaucoup de mal à prendre ses marques , comptes prêtés etc@Syndrome Ténèbres
plusieurs combats contre divers pick up sans noms. Une seule défaite sur un stryke mezz de dos sans purge contre un pug hib avec silvermara !

Peux être à bientôt !
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
A force de tjrs me stick qq soit la classe que je joue, je vais t'emmener à Bled ou Crauchon un de ces 4 !

T'as du bol que j'ai miss 4 slam oé !

J'ai polioté ma charge ns sur le qc aussi Soirée de merde !

Et stop purge nomdedieu §

@Coca : okokok, la prochaine fois je te laisse te faire solo par le faucheur

Ah oui j'oubliais, le sieur opopomax, ou un truc du genre qui était groupé avec Exode je crois, est prié d'éviter de se planquer dans les gardes de midgard (Jparle des pnj sur agra hein), merki.
faucheur qui se three shoot en plus, c'est du bois c'est certain

Citation :
Publié par LeNain
Ah oui j'oubliais, le sieur opopomax, ou un truc du genre qui était groupé avec Exode je crois, est prié d'éviter de se planquer dans les gardes de midgard (Jparle des pnj sur agra hein), merki.
attention on va te répondre : ouais cca,furious et koumi toussa...
Citation :
Publié par LeNain
ouais cca,furious et koumi toussa...
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
jetais le seul sur la banshee mon grp etait dans la pente et c'est ton zerk qui m'a charge taper la gueule
C'est vrai sur ce fight ce fut un peu bordeleux et tomber sur les mids alors que l'on venait juste de finir les hibs c'est pas de bol surtout dans ces circonstances. C'est pas grave on se remettra bien sur la gueule une autre fois

@Darkounet : Stop piquer les frags de tes tanks en leechant toi !

Défiance déjà plus abordable sans théu ! Le groupe de Falckor aurait dû vous en prêter un.

Purple Death pas croisé, au grand dam de Draale qui jouait notre animiste.
edit : merci
Petite soirée avec pas énormément de fight, malgré tout 3 fight contre Ildunne&co, ça fait plaisir de les croiser sur Agra, même avec leurs rangs pas énorme.
Des fights contre qq mid, dont Tyumina etc.
On galère un peu en début de soirée à tomber Sido&co, puis on passe avec le BG en off, ça passe tout de suite mieux.

A demain!
Citation :
Publié par Cenarus
Petite soirée avec pas énormément de fight, malgré tout 3 fight contre Ildunne&co, ça fait plaisir de les croiser sur Agra, même avec leurs rangs pas énorme.
Des fights contre qq mid, dont Tyumina etc.
On galère un peu en début de soirée à tomber Sido&co, puis on passe avec le BG en off, ça passe tout de suite mieux.

A demain!
c'etait soiree pl rp ce soir ): enfin avec un belge en barde c'etait chaud!
Plein de truc a mettre en place pour eviter d'etre encore ridicule ):
Citation :
Publié par Clarense
c'etait soiree pl rp ce soir ): enfin avec un belge en barde c'etait chaud!
Plein de truc a mettre en place pour eviter d'etre encore ridicule ):
la puissance belge vaincra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés