[wiki] Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Si le jeux prends réellement cette tournure, ils peuvent dire adieu à l'E-Sport et consort... Avec de tel changement ce jeu deviendra bien ce que l'on appelle un jeu 100% FFA et qui restera dans l'ombre...

Dommage..
Bah c'est pas comme si les ligues pouvaient pas interdire tous ces objets.
D'accord sur le principe mais les gens boudent vite un jeu si les éléments qu'ils apprécient sont interdis lorsqu'ils veulent faire des compétitions...

Pas difficile à comprendre pourquoi des jeux comme CS:S ou Cs1.6 n'ont guère de concurrent en terme de compétition importante....

Si le jeux se concentre par exemple à 50% sur ces nouvelles "features" mais qu'elles se retrouvent interdite la plupart des joueurs ne voudront pas s'investir :/
Citation :
Publié par spooty
Si le jeux se concentre par exemple à 50% sur ces nouvelles "features" mais qu'elles se retrouvent interdite la plupart des joueurs ne voudront pas s'investir :/[/COLOR][/FONT]
L'immense majorité des joueurs se moque de la compétition.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
L'immense majorité des joueurs se moque de la compétition.
Et pourtant je trouve l'idée à chier.

Ça me fait penser aux bandes annonces ignobles de Battlefield Heroes avec des persos flashy ne ressemblant à rien.
Faut rester calme quand même, ce que fait le mec du lien de Naked Man c'est quand même de l'extrapolation puissance 100. Les trucs qu'on trouve dans les .gcf et qui n'ont jamais été dans le jeu final, il n'y en a pas un ou deux, mais des brouettes entières. Alors un de plus ou un de moins...
bONSOIR
Bonsoir tout le monde, j' ai eté chez un ami qui a le jeu tf2, il a deja envoyé son invitation (malhereusement)
je me demendais si parmis vous il y avait quelq'un a qui il resté une invitation a donner,
si vous en avez une vous le verrez ici

http://img165.imageshack.us/img165/8694/tf2invitde5.jpg

Dans le cas ou vous en aurez une contacté moi par mp

Voila je vous remercie d' avance.

mon steam amis: lazioman

cordialment
Citation :
Publié par spooty
Donc jeu qui a pour avenir le FFA
Ben non, ce n'est pas nouveau que l'immense majorité des joueurs se moquent de la compétition, et pourtant elle se porte plutôt bien.
Citation :
Publié par spooty
D'accord sur le principe mais les gens boudent vite un jeu si les éléments qu'ils apprécient sont interdis lorsqu'ils veulent faire des compétitions...

Pas difficile à comprendre pourquoi des jeux comme CS:S ou Cs1.6 n'ont guère de concurrent en terme de compétition importante....

Si le jeux se concentre par exemple à 50% sur ces nouvelles "features" mais qu'elles se retrouvent interdite la plupart des joueurs ne voudront pas s'investir :/
Bah en même temps actuellement dans la majorité des ligues, y'a bien que le Sandman de prohibé donc bon ta comparaison avec 1.6 et CSS est pas top.
Et à mon avis ils n'ont pas de concurents car la majorité de la communauté FPS est concentrés largement sur CS, et que les joueurs de CS ont beaucoup de mal à migrer quand même.
C'est normal quoi, 400 - 500h de play pour avoir une team correcte à CS, les mecs ont pas envie de tout reprendre à zéro avec TF2.

Enfin voila un peu HS mais je trouve ça bête que la sauce est pas prise avec beaucoup de gens issus de CS, ce qui aurait donné à TF2 une légitimité sur la scène de compétition internationale.
Citation :
Publié par Flingu'
Ben non, ce n'est pas nouveau que l'immense majorité des joueurs se moquent de la compétition, et pourtant elle se porte plutôt bien.
Ca va dans le sens de ce qu'il dit.
Citation :
Publié par TargueT
Bah en même temps actuellement dans la majorité des ligues, y'a bien que le Sandman de prohibé donc bon ta comparaison avec 1.6 et CSS est pas top.
Et à mon avis ils n'ont pas de concurents car la majorité de la communauté FPS est concentrés largement sur CS, et que les joueurs de CS ont beaucoup de mal à migrer quand même.
C'est normal quoi, 400 - 500h de play pour avoir une team correcte à CS, les mecs ont pas envie de tout reprendre à zéro avec TF2.

Enfin voila un peu HS mais je trouve ça bête que la sauce est pas prise avec beaucoup de gens issus de CS, ce qui aurait donné à TF2 une légitimité sur la scène de compétition internationale.
Justement là ou tu te trompes c'est que la communauté n'est pas que contré sur Cs.... Cod4 a une communauté plutôt bien active avec de nombreuses ligues et ladders.

Je joue actuellement à Day of defeat source qui malgré ce que j'ai pu lire sur Jol se porte très bien.

Une victoire de l'équipe de France lors de l'ESL nation cup ( en sortant l'Allemagne, Espagne et l'UK en finale). Les Américains qui commencent à énormément se manifester sur les forums communautaires UE.

Et je prends en compte les lans puisque les joueurs apprécient aussi de pouvoir jouer leur jeux favori en lan. Les slots étant trustés généralement par CS:S , DOTA, trackmania et de plus en plus souvent Dod source.

TF2 est un bon jeu je suis complètement d'accord mais vu son orientation actuelle et si elle se confirme je suis pas sur de son avenir...

Dsl de rebondir quasi 1 mois après la news du 2 avril, mais par hasard je cliquais sur ce lien dans l'article pour voir ce que c'était et là g bien kiffé la n°2 pas mal aussi!

Un topten des meilleures actions de la semaine, un truc comme ça, le n°1 est vraiment délicieux et les autres pas mal non plus

Dans un autre genre, j'ai pas mal souri sur celle-là.
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le pack orange box donc forcément j'ai TF2.

Je me dis chouette je vais fraguer toussa toussa , mais !

Déjà , installation, 2heures quasiment aïe :/

Ensuite je play enfin ! Mais je tourne a 15-25fps alors que sur CS je suis a 100, comment cela se fait :O

J'ai lu qu'il fallait désinstaller/réinstaller TF2, je le fait mais la me faut 7h et+ car je fait autre chose qui prend beaucoup de débits.

Mais est-ce vraiment ça la solution ? y en aurais pas une autre ?

Ma cfg :
Carte graphique : Nvidia GeForce 9600M GT 512Mo
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo P7450

Mémoire vive : 4096 Mo

C'est un PC portable.

Est-ce normal ce FPS vraiment très bas qui fait que c'est injouable ?
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Ensuite je play enfin ! Mais je tourne a 15-25fps alors que sur CS je suis a 100, comment cela se fait :O
Bah disons que CS est un jeu qui a... 10 ans.

Mais même avec ton PC ça devrait tourner plutôt bien... bizarre.
Citation :
Publié par Loreak
Bah disons que CS est un jeu qui a... 10 ans.

Mais même avec ton PC ça devrait tourner plutôt bien... bizarre.
Ok s'tait pas un bon exemple

J'ai même désactiver la synchronisation vertical ( ou un truc du style ) dans le panneau Nvidia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés