|
perso je trouve ça super cool
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Team Fortress 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah c'est pas comme si les ligues pouvaient pas interdire tous ces objets.
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir personnaliser nos classes. J'ai hâte d'en savoir un peu plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bONSOIR
Bonsoir tout le monde, j' ai eté chez un ami qui a le jeu tf2, il a deja envoyé son invitation (malhereusement)
je me demendais si parmis vous il y avait quelq'un a qui il resté une invitation a donner, si vous en avez une vous le verrez ici http://img165.imageshack.us/img165/8694/tf2invitde5.jpg Dans le cas ou vous en aurez une contacté moi par mp Voila je vous remercie d' avance. mon steam amis: lazioman cordialment |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Id steam : Luminou*
je débute seulement alors tapez pas trop fort ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Dsl de rebondir quasi 1 mois après la news du 2 avril, mais par hasard je cliquais sur ce lien dans l'article pour voir ce que c'était et là g bien kiffé
![]() Un topten des meilleures actions de la semaine, un truc comme ça, le n°1 est vraiment délicieux ![]() ![]() Dans un autre genre, j'ai pas mal souri sur celle-là. |
![]() |
|
#96347 |
|
C'est là qu'on voit la toute puissance du soldier.
![]() |
![]() |
|
|
P'tin, celle de la dame qui joue est excellent, j'étais plié pratiquement toute la vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normallement avec ta config, TF2 doit tourner nikel.
J'ai une GF 8600 M GS (donc bien moins bien), et le jeu tourne à 60 fps avec tout en low |
![]() |
|
|
Ouais enfin une 9600 en comparaison avec une 8600 c'est vraiment pas un up énorme.
|
![]() |
|
|
En faite quand y a pas d'action je tourne a 40-50 mais dès que ça mitraille , bein je me prend du 10-15 fps dans la gueule ...
![]() Je suis en Low ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a dû s'amuser le gars qui a fait ça
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|