PetitChatonPerdu Forgeur de dagues

Répondre
Partager Rechercher
Voila voulant moi même crafter des dagues a 8 cases, j'ai décidé de monter un forgeur de dagues vu le manque cruel de crafteur HL

je suis donc lvl 85 forgeur de dagues, je peux crafter jusqu'a 7 cases.
Je suis egalement forgemage 100
mes tarifs:
- pour un changement d'élement: 20.000k la tentative que ça marche ou non (mp moi in game on peut s'arranger si plus de 3 tentatives)
- pour un runage: 2 possibilité:
+ si lvl de l'objet inferieur à 50 ==> 5000k le runage (peu importe le nombre de runes)
+ si lvl de l'objet superieur à 50 ==> lvl de l'objet x 100 ( exemple: pour des daugues rhumes: lvl 113 le runage coutera 11300k et ce peu importe le nombre de runes)

Je vend aussi des runes de forgemagie, en particulier des runes age et ine en grande quantité
je les vends 4000k les 100

Pour les craft le prix depend du craft.
Je demanderais egalement de ne pas me demander de crafter des dagues de boisailles, un forgeron bas lvl sera tout content de pouvoir xp sur ces dagues si vous lui demandez de vous les faire

Pour tout craft ou FM contactez moi in Game /w *Fraylath
Etant neutre, je craft dans n'importe quelle forge...
Je suis generalement referencé dans les livres d'atelier forgerons et forgemages si vous doutez de mon lvl

edit: passage lvl 85 + screen:

http://img137.imageshack.us/img137/9067/forgeurdaguesvl0.png
felicitation , je souhaiterai passé des dague lutination feu , je voudrais connaitre tes modalitées et se quil faut pour faire cela ( 1 materia mage rouge je crois ???)

et aussi tes probabilitées de reussite

merci a toi
Il me semble que pour les FM il faut des popo et pour garder 80% des dommages des POPO d'incendie et le craft ressemble plus as :

5metaria mages rouge (5metaria triame rouge+1sphere a metaria)
1 fiole a éléments (achetable par exemple a nibélulle a l'HDV alchimiste d'astrub)

Voila même si je suis Hors Sujet j'espère d'avoir étais utile...

SEIGNGIFER
[Il manque un screen de tes métiers pour que ta présentation soit correcte. Je laisse ton topic ouvert pour le moment, mais viens le mettre rapidement. Merci. Miho.]]
[Non] sinon bonne chance confrere

[Si tu veux présenter tes artisans, crée ton propre sujet, avec un screen conforme (niveau des métiers et nom de l'artisan). Modéré par Miho :]]
Citation :
Publié par Miho
[Il manque un screen de tes métiers pour que ta présentation soit correcte. Je laisse ton topic ouvert pour le moment, mais viens le mettre rapidement. Merci. Miho.]]

je le met demain le screen si tout vas bien, voila désolé du derangement

voila c'est fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés