problème lors de l'extraction des fichiers.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

je vous écrit car je rencontre de gros problème lors du l'extraction du jeu. En effet, quand je télécharge le jeu en 10 fichier ou en dvd: 2.21 Giga, lorsque téléchargé, je commence a extraire les fichiers, je rencontre toujours un problème de data. c soit, le 1ier, le 4 ou le 10. et ces problèmes de data, m'empeche de poursuivre à l'installation du jeu.

je ne sais vraiment pas OU il faut télécharger le jeu pour que ça n'aie pas de probleme lors de l'extraction.
Si l'extraction n'a pa été un probleme pour vous, alors, je vous le demande humblement OU avez-vous télécharger votre jeu, s'il vous plait.

J'ai télécharger sur mmosite et file front, mais je rencontre le meme probleme lors de l'extration.

Aidez-moi, s'il vous plait. Merçi bcp!
Personnellement je l'avais téléchargé quand il n'y avait que le lien Torrent disponible. Il n'y a donc pas eu d'extraction à faire, mais le téléchargement a été assez long, puisque au maximum des sources disponibles j'ai dû plafonner à 120ko/s.

Mais vu que la "Closed" Beta ferme d'ici peu, après demain a priori, pour une duré d'une semaine maximum, ça laisse le temps de récupérer le jeu
Pour le torrent y'a pas de problemes , ça va jusqu'a 250k/s en réception pour moi , j'envoie a 80 k/s . Si vous téléchargez via torrent n'oubliez pas de partager aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés