|
![]() Perrfour-Has, membre éminent de la légendaire Patrie Slafont, a été surnommé le Maitre des Enigmes, tant il savait provoquer une telle interrogation dans le regard des autres, même des disciples de Iop. Un soir, alors qu'il discutait avec les autres membres de sa confrérie, une question lui vint à l'esprit : "Quel disciple était le plus intelligent ?" Outre le fait que Perrfour-Has demeurait le champion dans le domaine, la question était plutôt : "Quel disciple après le Perrfour-Has était le plus intelligent ?" Comme personne ne pouvait y répondre, il décida qu'il fallait mettre la population du monde des Douze à l'épreuve afin de pouvoir trouver la réponse... **** La majeur explication l'organisation de l'Event sera expliquée en direct. Si vous avez des questions, postez-les ici. Si vous avez des commentaires, ou autres, merci de tout déposer dans le fil suivant : Fil Hodéen Je remercie d'avance Mah-Jie (MJXV) pour sa participation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Fort Kama
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Hello , bel event , mais je ne pourrai pas participer a cause de l'heure
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hé la ! Il me tarde de rencontrer ce vieil Enutrof !
J'essaierai d'etre la, et j'en parlerai a la Confrérie, a moins que ce ne soit déja fait ![]() |
![]() |
|
|
Après les énigmes de Djaul
![]() ![]() Merci à la guilde Harmony of Dissonance ! Et vivement les prochaines énigmes, mes neurones en demandent toujours plus ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Felicitations a vous pour ce joli event, malheuresement je n'ai pu y participer, ce sera pour la prochaine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|