[Build] Iop débutant

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouep, je suis pas totalement convaincu, mais soit.

Il existe des Wikis pour mettre en commun le savoir de chacun, et d'en faire une bonne bouillie de connaissance pour le jeune aventurier qui viendra lire ces précieux conseils \O/
Le Wiki Iop, ici.

Citation :
Pour résumer c'est un personnage dans le plus pur esprit iop il tape fort mais seulement au CaC.
Par contre, là, je ne suis pas d'accord.
Il ne faut pas limiter le Iop à sa version Cac, les sorts du Iop sont extrêmement puissant, parmis les meilleurs, se baser sur son Cac c'est du suicide.

Le Iop je le vois plus comme un combattant courte~moyenne portée, avec des sorts comme tempête de puissance et épée céleste notamment (roks ces sorts https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), alors après il peut être compléter par une bonne arme, certes, mais faut l'exploiter à fond niveau capacité \O/

\O\ \O| \O/ |O/ /O/
C'est vraiment bof Pas de sagesse, HL il ne vaut rien, les sorts boostés sont assez inutile a partir du lvl45, ensuite il n'y a aucune attaque

Je voit pas d'ou vient l'initiative, et facile a jouer... ça compte que sur le CaC ^^'

A partir du lvl52 (parfois même moins) un iop tape autant que ça, et il a économisé ses points pour boosté ses sort d'attaque ou stratégique, et a plus de sagesse avec son équipement force

Après pour les feu/air, il tapent aussi plus fort que ce build mais a partir du lvl60/70

J'appartiens a une guilde semi-RP, je peux te dire que même s'ils se connectent (très) rarement, en 1 mois ils ont quand même un personnage lvl6X (et aujourd'hui lvl1XX, pourtant ils ne sont pas des no-life, très loin de la...)

Je vois pas énormément d'interêt a ce build, autant prendre un xélor dommage
Citation :
Publié par Flingu'
Mouep, je suis pas totalement convaincu, mais soit.
Il existe des Wikis
Oups, dsl je sais que c'est pas la première fois en plus, si le sujet plais je le copierai.

Citation :
Publié par Flingu'
Il ne faut pas limiter le Iop à sa version Cac, les sorts du Iop sont extrêmement puissant, parmis les meilleurs, se baser sur son Cac c'est du suicide.
Au début le iop n'est pas tellement fourni sur les sort à distance, si tu as des idées dis les mais je n'ai rien trouvé de très convainquant.

Citation :
Publié par Flingu'
tempête de puissance et épée céleste [...] compléter par une bonne arme, certes, mais faut l'exploiter à fond niveau capacité
Tempete de puissance lvl 60 et épée céleste lvl 70.

Citation :
Publié par Zakondor
C'est vraiment bof Pas de sagesse
Replace ça dans le contexte : lvl 40 normalement on à la panoplie bouftout (de 0 à 20 de sag).

Citation :
Publié par Zakondor
HL il ne vaut rien, les sorts boostés sont assez inutile a partir du lvl45, ensuite il n'y a aucune attaque
Problème, les sort devrais sûrement être mieu répartis mais cela engendrera une perte de puissance, l'épée divine poudrais servir d'attaque à distance boosté uniquement par les dommages car sort feu.

Citation :
Publié par Zakondor
Je voit pas d'ou vient l'initiative
Les bonus de pano : 4 item tofu = + 150 d'ini et 3 item bandit = +50 d'ini

Citation :
Publié par Zakondor
facile à jouer... ça compte que sur le CaC ^^'
L'épée divine évoquée plus haut peux peut-être le rendre plus polyvalent.

Citation :
Publié par Zakondor
A partir du lvl52 (parfois même moins) un iop tape autant que ça, et il a économisé ses points pour boosté ses sort d'attaque ou stratégique, et a plus de sagesse avec son équipement force
Je suis tout ouïe, commet y arrive t-il ?

Citation :
Publié par Zakondor
Après pour les feu/air, il tapent aussi plus fort que ce build mais a partir du lvl60/70
Là dessus je suis bien d'accord mais passer lvl 70 demande beaucoup d'heures de jeu assez difficile et le but de Bob c'est de profiter de chaque heure de jeu rapidement.

Citation :
Publié par Zakondor
J'appartiens a une guilde semi-RP, je peux te dire que même s'ils se connectent (très) rarement, en 1 mois ils ont quand même un personnage lvl6X (et aujourd'hui lvl1XX, pourtant ils ne sont pas des no-life, très loin de la...)
J'ai lu, je ne sais plus où sur le forum que pour passer lvl 100 il faillais plus de 130heures de jeu donc ton amis doit y être depuis très longtemps ^^

Citation :
Publié par Zakondor
Je vois pas énormément d'interêt a ce build, autant prendre un xélor dommage
Je t'aime ... il a lu mon wiki ... plus sérieusement xelor dommage c'est lvl 70 que ca se réveil.

Je ne veux surtout pas vous embêter mais je cherche à construire quelque chose en répondant comme cela
Si tu avais bien lu, je réagissais seulement pas rapport à ta dernière phrase, qui réduisait le Iop à un Cac quel que soit son level.
Les exemples de sorts que je t'ai cité allaient dans ce sens là, je ne discutais pas tes conseils, comme je l'ai dit dans ma première phrase.

Le multi-quote c'est puissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés