[team] donjon oto 5 (kimbo) le 10/10 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
hop je remet ca pour ce soir . je recherche toujours des gens ayant deja fait l'amour avec le kimbo au moins une fois si possible, ne l'ayant jamais atteint pour cause de deco.

1.cheza fecatte 190
2.feca 150
3.IxxI-feca-IxxI 169
4.eniripsa 155
5.sacrieur 165
6.brasimir xelor 166
7.mizukage feca 177
8.jondemfee eni 152

en esperant lui piquer ses chauysettes.
Halut Cheza,
Si jamais il y a de la place, j'aimerais bien y participer.

Brasimir Xélor 166
Mizukage Féca 177

Par contre, il faudrait commencer tout juste à 21h, donc que l'on y soit en haut de l'arbre avant, car je devrais partir vers 23h/23h15, assez difficile, mais si jme souviens bien, les salles avant le Kimbo durent 1h environ, déjà fait le Kimbo, au tout début lorsqu'on cherchait encore la solution, donc j'étais mort ^^"

Vala, merci, et à ce soir pitet.
Bonne journée.
pour ma part ce ne sera pas difficile d'etre en haut a 21h, car j'ai fais les quetes des scaraplanes. vois avec les autres si ca ne leur pose pas de problemes. par contre, vu mes horaires de taff, ce sera impossible pour moi de commencer le dj avant.

edit: si personne ne l'as jamais fait, il y a de fortes chance qu'on perde. j'ai lu un peu les strategies, mais de là a les appliquer sans probleme....
moi 21h sa me va

Par contre j'ai fait les quêtes des transporteur mais je n'ai jamais était au donjon donc je ne connais pas sa géoposition!

Voila si tu veux me Mp /w La-main-de-Genzou

Sinon sa ferait:

feca x3
xelor
enu
sacri
eni
ca donnerais donc:

1.cheza fecatte 190
2.feca 150
3.IxxI-feca-IxxI 169
4.eniripsa 155
5.sacrieur 165
6.brasimir xelor 166
7.mizukage feca 177
8.maymay enu 182

soit:

4x fecas
1x eni
1x xelor
1x sacri
1x enu

cela vous semble t il correct?

si j'ai bien comprit il vaut mieux avoir une team monoelementale, ca tombe plutot bien. reste a connaitre parfaitement les astuces pour pas se faire glypher. (pair/impair selon l'element, en faisant attention au decalage du disciple et en restant sur sa diagonale).
faut les trouver aussi lol

et je pense qu'oligatoire d'avoir un panda est faux, certe conseiller c'est possible mais pas obligatoire!

A toute
Citation :
Publié par La-Main-de-Genzou
faut les trouver aussi lol

et je pense qu'oligatoire d'avoir un panda est faux, certe conseiller c'est possible mais pas obligatoire!

A toute

trouvé. jondemfee eni 152.

rdv a 21h la haut.
on a perdu mais j'ai compris la technique, au final il n'est vraiment pas infaisable. donc je réhitere pour ce soir, 21h devant le donjon

je posterais un lien ou j'ai schematisé ce qu'il faut faire et a quel moment.
Citation :
Publié par Zoudoul
Si une place ou deux se libèrent je serais dispo et je sais comment le tuer.
sans doute, faudra juste se mettre d'accord sur la nature des faiblesses à lui octroyer: hier on etait en team full feu, mais je suis pas fermé a d'autres choix.

je sais egalement comment le vaincre mais en feu/air uniquement, le decalage pour les attaques eau /terre je connais pas trop. ce que je trouve etonnant, c'est que personne ne mentionne qu'il faut rester au centre de la carte et surtout pas dans les couloirs, pour ne jamais etre arreté par les murs lors d'une libé du kimbo, auquel cas, c'est la mort quasi assuré. (il libere sur 2 cases, de safe zone à safe zone si pas d'obstacle.)

a ce soir donc

1.cheza 190+
2. xxx-feca-xxx 160+
3.brasi xelor 160+
4.mizu feca 170+
5.zoudoul sadi 190+
6.
7.eni?
8.eni
Salut cheza, oui comme t'as dis, il faut rester au centre pour ne pas être arrêté par un mur lors de la libé du Kimbo, et il ne faut pas coller le disciple car il libère d'une case, et pour la place libre je propose de prendre un iop et on jouera terre/eau pour colère
S'il n'y a qu'une place je prendrais plutôt ma Sram (184) sinon les deux mais je veux virer personne ^^

Si vous le faites feu ça me dérange pas, on verra selon l'équipe. Mais pour le glyphe terre/eau suffit de se mettre sur la même diago que le disciple.

Ps: J'ai fais avec un seul Eni et ça suffisait.
Ouep un eni suffit, mais 2 c'est mieux, je propose donc de prendre l'eni de kolo-kolko soit IIleniII et Eleanor l'iopette 15x pour colère et pour la 3ème place c'est vous qui décidez de prendre un 2ème eni ou un autre perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés