J'ai autant de mal que Iopera à croire à des échecs du aux probabilités de réussites dans le cas des craft.
A l'occasion d'un refonte de mon équipement, j'ai crafté du pain en continu pendant une semaine à raison d'un totalité de 25 000 pains et je n'ai eu aucun échec.
J'ai beau me torturé l'esprit en tout sens, depuis que je suis maître boulanger (et ça va bientôt faire 2 ans), je n'ai jamais raté un seul pain.
C'est d'ailleurs valable aussi pour les farines, comme je ne crafte rien en dessous de 4 farines dans la recettes, vous prenez le chiffres cités et vous multipliez par quatre pour trouver une autre série de craft par un maître en son métier sans aucun échec.
Depuis le craft automatique, je discute pas mal à l'atelier (c'est plus simple maintenant  ) et je n'ai jamais entendu parler, que ce soit à l'atelier paysan ou à l'atelier boulanger d'un maître qui aurait échoué autrement que sur une bourde utilisateur. Et sur la masse, les paysans/boulangers qui excercent encore leur métier après avoir atteint le level 100 dans leur métier crafte un sacré paquet d'item.
Donc je reste sceptique.
|