[Clan] Les Nedoras-Riem

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'en Amakna les honnêtes gens commençaient a s'endormir, une ombre s'approcha de la porte des bureaux du Times. Torse nu malgré la douce brise qui faisait onduler sa cape, il marchait d'un pas résolut.
La Lune se refléta brièvement dans l'acier de sa lame avant qu'il ne la plante dans le bois de la porte, épinglant ainsi un parchemin sur lequel on pouvait lire:

Amaknéens, en ces jours funestes où les miliciens des deux citées rivales s'affrontent cruellement pour agrandir leurs zones d'influence, un groupe d'individus a afin décidé de sortir de l'ombre. Ainsi, le Clan de Nedora-Riem s'est reformé pour répondre aux besoins de la population: entraînements, collectes d'objets, protections rapprochées...
Des informations supplémentaires vous seront bientôt apporter par le biais d'un interview exclusif du Summens Times.
Si vous souhaitez vous joindre a nous, vous pouvez prendre contact avec Thieffera ou Tehemin par télépathie ou en vous rendant directement aux tout nouveaux bureaux des Nedoras a l'adresse : 049 Rue du Maire Cenaire, Amakna.
Et pour mieux connaitre notre histoire et notre origine : l'histoire du clan de Nedora-Riem

Tehemin, membre du Conseil des Anciens, mercenaire de Sumens.

P.S: Si un des journalistes du Times pouvait me faire parvenir ma dague, j'y tiens, merci d'avance.

Profitant de l'obscurité créée par le passage d'un nuage devant la Lune, le mercenaire disparut rapidement dans les allées boueuses du village d'Amakna.
Le lendemain, une jeune crâ passait devant les bureaux du times, pour consulter les registres à propos des dernières nouvelles. Et lisant le dernier tirage du Times, elle fut surprise de voir la dague plantée dans la porte. Après avoir lu le mot, laissant la dague et le mot sur la porte, celle-ci s'empressa de rejoindre sa dragodinde.

"Les choses vont enfin bouger.... Je les surveillerais de prêt, ils ont sans doute besoin de quelques avis extérieurs..."

Une dinde ébène s'éloigna au loin, sans bruits.
Tehemin sorti de l'ombre d'une ruelle, et voyant Sheitan Cult s'interroger, il s'approcha de lui:

Douterais-tu du sérieux de notre organisation? Nous sommes assez bien préparés, forts d'une expérience passée et appuyés par des esprits venant de temps immémoriaux. Nous avons tout pour réussir...
[IG, je suis Shiny-greyy, c'est pour ca que je m'exprime en tant que tel ]

Shiney, regarda son interlocuteur, et dit doucement :

Je ne compte plus le nombres de fois que des projets de clan comme celui ci se sont fait, et ce qu'ils sont devenus.

Vous avez l'air sûr, peut être trop ? le temps nous le diras.

Le petit xélor remit ca capuche et s'en alla.
La fecatte ayant lu attentivement la missive de Tehemin, ainsi que le règlement et l'éthique du clan pensa que le plus grand sérieux émergeait de ce projet.
Elle décida de laisser un petit mot d'encouragement, ne pouvant, malgré sa nature démoniaque, que saluer ce genre d'initiative.

Bonne chance à vous mercenaires j'observerais de loin pour le moment l'évolution de votre clan.
Et qui sait peut être un jour je serais apellée à vous rejoindre.

Démoniaquement.
MIHO

Et elle repartit à la recherche de nouvelles proies.



[HRP/ Est-ce que le nouveau système d'agression et de pvp remet en question votre manière d'apporter défense et protection?
Au moins au niveau des contrats? / HRP]
Lord Casque Noir s'approcha de la porte, défigurée une nouvelle fois par un malotru qui ne vit que pour la dégradation.
Il se demanda bien comment accorder le moindre crédit à des personnes, non, des monstres, qui, sous pretexte d'une quelconque publicité, saccagent des objets si nobles.

* Repense avec émotion à l'époque, révolue, du Post-it... *

J'aime pas les mercenaires, je ne vous souhaite donc pas bonne chance.
D'ailleurs, je suis sûr qu'il y a des xelors dans votre clan, et j'aime pas les xelors.

Lord enleva ensuite la porte de ses gonds, s'excusa pour les courants d'air qui allaient se faire fréquents au Times, et alla faire une grand feu de joie avec l'ex-porte de bureau.

Lord Casque Noir, unique membre du Clan de protection rapprochée des portes en bois.
Voyant les gens se questionnant au sujet de son annonce, Tehemin avait décidé de louer une chambre a une taverne voisine afin de pouvoir répondre aux questions diverses.

Lord, tu te trompes, il n'y a pas de xelor pour le moment dans le clan.
Sinon je m'excuse pour la porte... même si j'y ai perdu une dague car personne ne me l'a ramené...

[HRP] je pense pas vraiment, car il y a toujours des personnes qui agressent pour le plaisir d'agresser ou pour punir quelqu'un, donc on a toujours des gens a venger ou a protéger... [/HRP]
Hum hum Tehemin, mon intuition me fait dire que ce Xelor-of-war est surement un xelor fan de ton mouvement...
Donc des xelors, il y en aura bien un jour ! Arf

*crache au sol*

*Espere que Miho, membre de la protection des sols en bois n'interviendra pas *
Une dague vole et atterit près des pieds de Tehemin

"Tiens, c'est pour toi, je l'ai récupéré sur Mekiis, c'est fou ce qu'il a les mains lestes."

[HRP] : Bon courage Tehe, je pense que je vous rejoindrais probablement, mais pour l'instant j'ai quelques petites choses à faire.
Un osa se frotte la tête et regarde un peu l'air hébété la scène

"Je croyait que s'était la porte a coté le summens times ?
La je crois que c'est la maisons d'une certaine "mama vlad!!
Bon bin salut!!!!

Part en courant
Les grands mercenaires font un Come Back comme "John Trav'olta" au paravant
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
[HRP]lord...c'est le nom de mon premier perso...Présentement je suis un écaflip.Donc voila[/HRP]
(Voila,j'ai changer mon pseudo pour qu'il ne soit pas trompeur).
Heu sasuke tu n'as pas deja ton clan de mercenaire ?
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Voila, Sumens a enfin son clan de mercenaires officiels.

Si je up ce sujet, c'est parce qu'on m'a demandé en jeu si je pouvais donner notre forum sur JoL, comme je voulais pas recréer de sujet, je suis allé chercher celui au fin fond de la Salle des Massues Menteuses.


Ah, puis tant que j'y pense, bon anniversaire Sumens, et oui, car notre serveur à aujourd'hui deux ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés