[Estimation] Etoffe du roissingue

Partager Rechercher
Bonjour

voila suite a la maj cette etoffe intervient dans beaucoup de craft comme la puissante cape fulgurante ^^ la pano roissingue la pano ouassingue...
Je voudrais avoir une estimation de cette objet

Je vous remercie d'avance
Comme tu dis la pano vient d'arriver, on ne sait pas ce qu'elle vaut. Néanmoins ton étoffe doit avoisiner le peu cher vu qu'il en faut 250 dans un craft par exemple.
hum je pense que tu dois te tromper d"étoffe^^ car l'étoffe de roissingue arrive a maximum 11 unités par craftt (je crois) donc je pense que tu parle plutot de l'etoffe des ouassingue qui coute 3000K/U ...
Oui oui celle la même. L'étoffe de oissingue vaut pour moi 50 K vu les quantité astronomique qu'on peut drop (ca rapelle l'étoffe dok alako)
Citation :
Publié par gudounet
Oui oui celle la même. L'étoffe de oissingue vaut pour moi 50 K vu les quantité astronomique qu'on peut drop (ca rapelle l'étoffe dok alako)
un peu hs je sais lais en meme temps il en faut +/-100 par obet de la panop vassale pour un total de 344 etoffes alors normale que ca drop bien
L'étoffe de OUAssingue de vaut pas grand chose comme dit ci dessus, le prix actuel de l'étoffe de ROIssingue quand à elle avoisinne les 80 000k/u, voili voilou
merci de vos estimations mais j'esperais en tirer un peu plus vu qu'elle intervient dans de nombreux craft et que la puissante cape fulgu est quand meme pas mal (cf partie vente de jiva) je la garde pour l'instant esperant les prix remonter...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés