Musiques : une fatalité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'entend beaucoup parler des musiques de dofus, qui pour beaucoup d'entres vous sont répétitives... etc

Personnelement, on va pas dire que j'écouterais ca toutes la journée, mais j'aime bien certaines musiques mystérieuses et fantaisistes.

Par exemple, la musique de moon ( et d'otomai ) me fait délirer, et j'apprécie beaucoup la musique de bonta, ainsi que des landes de sidimotes...

Alors évidemment il m'arrive de couper le son et de passer ma musique préféré, mais tout de même, certains d'entre vous aiment-ils comme moi, certaines des musiques de dofus?
C'est sur la longueur que ca deviens lassant

la musique est trop présente..
un peu plus en arrière plan, elle passerais déja mieux

mais bon, ca manque quand meme quoi qu'on en dise de diversité
Dans l'ensemble, j'aime bien les musiques de dofus. En particulier celle des wabbit et de bonta. Un peu répétitif, mais j'aime ce côté qui est en dehors de nos musiques a nous.
Citation :
Publié par OxyGeen
Pour ma part j'aime beaucoup la musique d'astrub , sa me rapelle mes débuts
Pareil ...
Olol nostalgie toussa ...

Sinon les musiques sont pas mal dans l'ensemble, mais soulante a force.
Aux premiers abords j'ai trouvé cette musique, redondante, répétitive.

Aux seconds abords, j'ai rien trouvé puisque je l'ai coupée au plus vite.

Plus sérieusement, Dofus est un jeu tranquille, et je ne le reproche pas, mais une musique dans le même ton, ça fait trop. Elle est toutefois de bonne qualité et c'dommage qu'elle ne varie pas plus souvent.
Bon pour prendre un contre-exemple : les plaines de cania... La musique est inaudible et très répétitive, tout comme les musiques de combat qui mériteraient un aspect plus guerrier...

Mais en bref je reste sur un esprit positif =)
Pour avoir joué des centaines et des centaines d'heures sur les final fantasy, les musiques répétitives ça me connait ^^.

C'est vrai que sur Dofus je supporte moins. Excepté celle de Bonta que je trouve excelente, je préfère largement mettre mon lecteur mp3 et casser les oreilles de mes voisins
J'trouve dommage de sortir l'île d'Otomai et de n'pas se bouger pour créer une musique qui aille avec... soit rien, soit Moon, j'appelle ça du travail baclé =]
J'aime les musiques de dofus en général u_u Surtout Pandala et pandala en combat
je peux pas dire
J'ai coupé directement la musique. Je connais aucune musique du jeu, ni de bruitage.

Ca fait bientôt 2 ans que je préfère écouter ma musique que celles de Dofus.

En même temps je pense que c'est un vieux reflexe de joueur RPG console.
J'ai commencé sur Snes et je n'ai jamais écouté plus de 2 minute une musique, car elles reviennent toute à chaque fois et se répètent.

je joue avec mes cassettes, Cd, mp3, radio ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés