|
Bonjour la forge,
Je souhaite m'offrir un second PC en complément de mon PC de jeux actuel. Je n'ai pas besoin d'écran ni de clavier, souris, etc. Juste une unité centrale. Mon PC de jeux (évoluera mi-2008 probablement vers un truc plus mieux) : Carte mère 939NF4G-SATA2 AMD Athlon 64 3700+ GeForce 7600 GT 256 Mo 2 Go DDR J'ai un budget d'environ 250 euros, éventuellement 300 à 350 si la différence du rapport qualité/prix/performance est réellement flagrante. Si ça reste à 250 euros je suis très content. Je veux pouvoir : - Le connecter à mon PC de jeux et partager les disques et la connexion internet, via ma Freebox - Faire tourner Linux Ubuntu (sans Windows en dual boot, juste Ubuntu) - Regarder des DVD - Graver des CD et DVD - Ecouter de la zik - Naviguer sur internet - Stocker mes données (films, musiques, images, captures d'écran, divers documents texte...) et les partager avec le PC de jeux. Je souhaite : - Qu'il soit silencieux - Qu'il soit éventuellement évolutif notamment au niveau des capacités de stockage - Qu'il ne prenne pas trop de place (facultatif) - Passer commande chez Materiel.net qui dispose d'un dépôt pas loin de chez moi (donc pas de frais de port et facile à casser une vitrine si ça ne marche pas, hin hin hin) Je ne sais pas : - Est-il possible de "partager" mon écran entre les deux unités, via un switch ou autre ? C'est un LCD 17" 1280x1024 Hundai B71A, si c'est utile à savoir. Si c'est possible, y'a-t-il un risque quelconque pour le vieillissement de l'écran (je trouve cette question étrange mais sait-on jamais). J'ai vu ça : - http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...3-Radikal.html 199€ avec clavier, souris et enceinte (dont je n'ai pas besoin) - http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...8-MiniBox.html 299€ avec clavier et souris (dont je n'ai pas besoin) Ca me parait léger comme base (surtout en RAM), et je pense pouvoir faire mieux et moins cher en choisissant les pièces une à une, mais j'sais pas quoi prendre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un PC à 200 euros ? (oui, deux cents, pas deux milles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux avoir ce genre de chose, cependant je me prononce pas pour les pilotes sous linux and co ne connaissant pas la chose.
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as le boitier, carte mère, alime pour 100€ les Shuttle sont petits et bien finit.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Pourquoi tu fais pas passer ton PC de "jeu" en serveur et repart sur qqc de neuf pour jouer ? Quitte à attendre un peu, ça me parait plus intéressant.
|
![]() |
|
Invité
|
j'allait dire la meme chose, meme pour 200 euro on risque de te proposer un truc mieux que ton splendide pc jeux actuel
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|