profondeur levia

Répondre
Partager Rechercher
cherche a acheter ou a échanger anneau levia j'en et besoin pour finir ma sc ya a peut pret 8mois que j arrive pas a l avoir donc si quelqun la en rade et ne sent sert pas laissé moi un message mci d avance
Tu es plutot un casual ou pas ?
Dans le cas contraire organise un farm, 8 mois pour avoir un anneau levia ? lol
Au reveil je me dis je need un levia, le soir je l'ai, suffit de le vouloir.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Gratz roi Bombo, mais bon je ne pense pas que tous les membres de ton royaume aient la meme facilité a trouvé du monde rapidement et efficacement pour aller farm (bien que ce soit ultra simplifié maintenant )
Citation :
Publié par adwiliv
Gratz roi Bombo, mais bon je ne pense pas que tous les membres de ton royaume aient la meme facilité a trouvé du monde rapidement et efficacement pour aller farm (bien que ce soit ultra simplifié maintenant )
Tu créé un post jol genre 2 jours à l'avance, en + ils sont (levia/kraken) farmables x2.

Tu n'indiques pas ton realm mais je te donne la compo avec laquelle on farmait fut un temps:

-Animiste (to hit/add)
-Eld (void)
-Bainshee
-Bainshee
-Bainshee
-Bainshee
-Druide
-druide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés