Ventirad CPU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Fantome
@LyM : le ventirad stock est plus bruyant que ma HD 2900 xt en full load pour te donner une idée
Dépend dans quel boîtier. La thermorégulation rentrant en jeu dans la nuisance sonore résultante ( sans compter la transmission des vibrations au chassis ).
Citation :
Publié par Drys Kaine
Dépend dans quel boîtier. La thermorégulation rentrant en jeu dans la nuisance sonore résultante ( sans compter la transmission des vibrations au chassis ).
sur un cooler master mystique rc632 ca m'etonnerai que y'a une incidence sur le niveau sonore du ventirad
Citation :
Publié par Drys Kaine
M'étonnerait aussi si tel est ton boîtier.

Cela dit une équivalence avec une 2900XT...ma foi ça me parait beaucoup.
ben pour te dire j'entendais le ventirad stock de la piece d'a cote (ok porte ouverte entre les 2 pieces mais qd meme a 5 ou 6m de distance c'est genant) et depuis le changement j'ai plus que le leger bruit de l'extraction d'air de la 2900 qu'est pas si genant que ca (enfin le raclement du raptor me derange plus que la CG meme en full load )
Citation :
Publié par Titus Pullo
il est très efficace si ce n'est LE plus efficace, et personnellement je ne l'entend pas.
Quand on se permet d'avancer une chose pareille, on prend la peine d'argumenter, ou au moins de linker une source sérieuse. Parce qu'étrangement, nul ici ne l'a jamais conseillé sur une configuration lui qui est sensé être le meilleur ventirad à t'entendre.
Si quelqu'un trouve mieux qu'un Thermalright Ultra 120 eXtreme couplé avec un SilenX iXtrema Pro IXP-76-18, je suis preneur

Mais je doute que cela existe vraiment quand je vois les T° que j'ai, pour de l'air cooling.

Sinon pour les bench :

15304.png

(anandtech.com). Le ventilateur utilisé pour le test du 120 eXtreme est un S-FLEX SFF21F (63.70 CFM / 28dB), mais l'IXP-76-18 est meilleur, 90 CFM / 18 dB.

Le BTF90 est en milieux de classement :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés