Aller à la page... |
Ventirad CPU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu es sûr que c'est le ventilateur de proc ?
les ventilo intel sont généralement pas trop brouillant ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil celui ci : http://www.materiel.net/ctl/Radiateu...415-Mugen.html
C'est le remplaçant de l'infinity qui n'existe plus, il est tout aussi bon (26° pour un E6400 et 32° pour un A64 x2 5000 et ils sont parfaitement inaudibles). Par contre à voir si ça rentre dans un sonata 3, ça doit se trouver sur le site de Scythe ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs y a le Silent Knight II qui est sorti mais je sais pas ce qu'il donne par rapport au I.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es sûr que ça ne vient pas ta carte graphique ?
Test de déactiver la gestion du ventilateur. Dans le bios : "power" > "asus advance q-fan control" > "cpu q-fan control" = disable la ton ventilateur sera toujours au max, que ce soit en ide/3d, tu pourras voir si ça vient de la. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Ouais enfin le Tricool en mini ça fait pas de bruit mais ça évacue rien, en moyen il fait presque pas de bruit mais évacue bien. Par contre en high c'est un a380
![]() |
![]() |
|
|
Blue Orb II de Thermaltake, pas cher et très efficace (certes pas autant qu'un Mugen ou Noctua mais bon c'est pas le même prix).
Rentre dans un Sonata III + P5K ![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi ça flancherait ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Le couple optimum est pour moi Antec P180/182 et Scythe Infinity.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso j'ai mis un arctic square sur mon Q6600 mais c'est vrai que sur une p35 y'a pas grand monde qui rentre avec les dissipateurs de 3 kms d'epaisseur
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|