100 commerces loués gratuitement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A tous les commerçants: je vous propose sur l'ile France Money Camp, de louer votre commerce pratiquement gratuitement. Comment ?

- L'ile est dotée de 7 canons distributeurs de Linden $.
- 250 à 300.000 Linden $ sont expulsés des canons tous les mois.
- Le traffic prévu de cette ile sera très haut, à savoir dans les 50.000, voire plus.

100 nouveaux commerces actuellement sont disponibles. Pour financer votre loyer mensuel, vous n'avez qu'à récolter les Linden $ expulsés des canons tous les jours. De ce fait, la location de votre boutique est gratuite.

Bonne journée
Citation :
Publié par philyd
Bonjour,

A tous les commerçants: je vous propose sur l'ile France Money Camp, de louer votre commerce pratiquement gratuitement. Comment ?

- L'ile est dotée de 7 canons distributeurs de Linden $.
- 200.000 Linden $ sont expulsés des canons tous les mois.
- Le traffic prévu de cette ile sera très haut, à savoir dans les 50.000, voire plus.

100 nouveaux commerces actuellement sont disponibles. Pour financer votre loyer mensuel, vous n'avez qu'à récolter les Linden $ expulsés des canons tous les jours. De ce fait, la location de votre boutique est gratuite.

Bonne journée
Salut Philyd, J'adore les canons a Lindens (courir après les pièces de 1, voir 10 voir 100 et espérer une de 1000 que je n'ai pas encore eue la chance de voir ) bien qu'en général je redonne tout au proprio dans sa tipjar car me suis bien amusée par contre à quoi ca sert un traffic très haut ??? linden rembourse quelque chose si on as plus de 50 000 de traffic ??? ou c'est pour le plaisir de faire du chiffre

Edit: ai comprise en allant voir : pas bête vu les prix et vu le jeu du canon que j'adore quand je lag pas lol
Salut,

Amusant comme concept. Par contre ...
Ca marche comment ces canons ... Là chuis passé et ya déjà 30 avatars en attente ... Ca va jouer des coudes ...
A 300 L$ les 20 prims par semaine pour un commerce, fô gratter 1300 L$ par mois. Sur 100 commerces ... Ca fait 1 300 000 L$ ... 1.3 million moins 200 000 = 1.1 million. Donc y a y avoir des commerces pas tout à fait gratuits ... Plus les avatars qui n'auront pas de commerces et qui vont venir chasser sur cette sim

/me part vendre son vieux stock de battes de base ball à France Money Camp Ca va saigner ...

Bon courage.
Je confirme, le prix du loyer est haut, mais au demeurant "gratuit" pour les commercants qui prendront la peine d'aller récolter les Linden $ expulsés par les canons Je dirai même que les commercants sont gagnants:

-Vente d'articles
-Loyer gratuit
-Récolte d'exédent de linden

Quant au 50.000 de traffic, oui, j'aime bien défier les sims US principalement, donc, c'est un plaisir De Dieu me garde quand même malgré ce pêché...

Quant aux avatars qui viendront faire la pêche aux linden: une fois les commerces loués, l'ile ne sera accessible qu'au groupe, donc...
Aussi juste une remarque

Le si tu mettait les 3 cannons a lindens plus haut et en les inversant de sens (tete en bas), les pièces irais plus loin avec les rebonds voir même dans les boutiques ou tout au moins a leur pieds
Citation :
Publié par philyd
l'ile ne sera accessible qu'au groupe, donc...
Gné Mais comment les clients viennent alors ?
Ou bien c'est une partie de l'île qui sera accessible qu'au groupe maybe ? Et les commerces en zone commune ?

Citation :
Publié par Soffoh
Aussi juste une remarque

Le si tu mettait les 3 cannons a lindens plus haut et en les inversant de sens (tete en bas), les pièces irais plus loin avec les rebonds voir même dans les boutiques ou tout au moins a leur pieds
/me part illico louer une boutique dans l'axe d'un canon dans ce cas ...
Mon rêve ... des clients et des L$ qui rentrent dans ma boutique pendant que je me prélasse sur un hamac ... héhé ...
Ca veux qd même dire que le commerçant qui va louer une des boutiques, va devoir passer son temps a courir après les pièces......
Je suis un peu sceptique sur le cadeau...
Autant je peux trouver le canon plus marrant que le camp et plus vivant surtout. Mais dans cette configuration là ?Perso je préfère des commerçants qui travaillent à leurs objets.

La remarque de Yongho est aussi pertinente...
Citation :
Publié par philyd
Quant aux avatars qui viendront faire la pêche aux linden: une fois les commerces loués, l'ile ne sera accessible qu'au groupe, donc...

Heu tu veux dire les cannons a Lindens qu'aux commerçants et les magasins a ceux qui coyais venir camper ou qui cherchent une boutique a louer
Erreur dans mes calculs, sorry: c'est 240.000 à 300.000 Linden expulsés par mois. Maintenant, moi je propose, chacun voit midi à sa porte c'est sûr.
Citation :
Publié par philyd
Erreur dans mes calculs, sorry: c'est 240.000 à 300.000 Linden expulsés par mois. Maintenant, moi je propose, chacun voit midi à sa porte c'est sûr.
Aucun soucis pour moi sur tes prix et ta méthode juste la phrase
Citation :
une fois les commerces loués, l'ile ne sera accessible qu'au groupe, donc...
est gênante je pense.

Si besoin au même prix que tes canons à Lindens (0L$ avec commission ou xx sans) je t'en fait qui ne pourrons être ramassés que par le groupe de commercants en question ce qui eviterais de mettre des barrières empechant les non coureurs ou non commerçants d'acheter
Citation :
Publié par Soffoh
Aucun soucis pour moi sur tes prix et ta méthode juste la phrase est gênante je pense.

Si besoin au même prix que tes canons à Lindens (0L$ avec commission ou xx sans) je t'en fait qui ne pourrons être ramassés que par le groupe de commercants en question ce qui eviterais de mettre des barrières empechant les non coureurs ou non commerçants d'acheter
Je ne sais pas encore, je verrai la tournure que cette formule prend au fur et à mesure. Difficile de se prononcer à ce jour, c'était une hypothèse. De toutes les façons, je pense qu'il y ades commerçants qui n'ont rien à faire de leur loyer, car ils ont les moyens. D'autres n'ont pas les moyens de se lancer, l'ile est axée sur eux. Cela leur permettra de lancer des produits pratiquement gratuitement.
Citation :
si Je pige bien

Tu propose un bout de terrain gratuit si on participe au jeu, c'est sa ?
Non, tu ramasses les Lindens envoyés par les canons et avec ton pécule tu loues un des box à 300 L$/semaine. Enfin si j'ai bien tout saisi.

J'ai été voir un p'tit peu le truc, c'est un peu dans la tendance Coupe du monde de Rugby avec le monde qu'il y'a et qui court après les rondelles. Perso ça laguait sévère par moment donc niveau orientation c'était assez marrant pour en attraper.

Maintenant, même si l'idée n'est pas forcement dénuée de sens, j'suis pas sur que ceux que j'ai vu ramasser le magot veuillent forcement investir ensuite. A voir.
Citation :
Publié par Yongho
Salut,

Amusant comme concept. Par contre ...
Ca marche comment ces canons ... Là chuis passé et ya déjà 30 avatars en attente ... Ca va jouer des coudes ...
A 300 L$ les 20 prims par semaine pour un commerce, fô gratter 1300 L$ par mois. Sur 100 commerces ... Ca fait 1 300 000 L$ ... 1.3 million moins 200 000 = 1.1 million. Donc y a y avoir des commerces pas tout à fait gratuits ... Plus les avatars qui n'auront pas de commerces et qui vont venir chasser sur cette sim

/me part vendre son vieux stock de battes de base ball à France Money Camp Ca va saigner ...

Bon courage.
Désolé Yongho mais 100*1300l$ = 130 000l$ et non 1 300 000l$
Citation :
Publié par Atoutva
Désolé Yongho mais 100*1300l$ = 130 000l$ et non 1 300 000l$
Chipote pas ... Personne avait vu l'erreur
/me est rouge la honte
Le projet tient déjà nettement plus la route
/me espère qu'il a pas autant merdouillé dans son fichier Excel
J'ai loué une boutique pour voir.
J'ai rejoint le groupe et tout ça, mais je ne peux toujours pas créer un objet... donc ma boutique est vide !

JE DOIS FAIRE QUOI POUR POUVOIR LA REMPLIR ?????????????

(et là les canons sont tous inactifs, il y a des horaires de fonctionnement ?)

edit : tout va bien maintenant, merci Phylid : )
Y'a des locations à tous les prix désormais. Avant, les les prix des locations étaient uniforme, ce qui n'est plus le cas.

Mon budget publicitaire (jet de Linden $ par les canons) est assez important. Il ya donc pas de risques pour les commercants.

Le but étant d'arriver dans le TOP 20 des lieux populaires et de déloger les japonnais et autres sims loufoques.

Prix des locations:

-250/week
-200/week
-150/week
-100/week

et certainement 5 ou 6 entre 50 et 80 l$ by week.

Bonne journée à tous
Hum ... Perso je trouve assez loufoque de courir après des lindens crachés par des canons ...
Mais bon ... chacun sa définition
Et désolé pour mes réserves foireuses / montants ... Ya des jours comme ça ... héhéhé.
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Yongho
Hum ... Perso je trouve assez loufoque de courir après des lindens crachés par des canons ... ...
Je trouve cela amusant moi, pas de copain/copine, chacun pour soit , on se pousse, on se bouscule et quel plaisir de ramasser une petite pièce 1/4 de seconde avant l'autre qui coure en croyant l'avoir

Dommage que je ne puisse pas venir y jouer j'adore bousculer les autres "sans faire expres"
Citation :
Publié par philyd

Le but étant d'arriver dans le TOP 20 des lieux populaires et de déloger les japonnais et autres sims loufoques.

Bonne journée à tous
C'est bien parti pour la sim est pas mal, perso g pris 2 shop j pense que ca devrai bien rentabiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés