Reroll sur Uldaman?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation belle compagnie...
Voila etant un vieux joueur de wow qui a arreté ya un grand moment tout de meme , je souhaite revenir pour profiter des mes perso , qu'a l'epoque j'avais laissé en chantier...
Seulement a l'epoque je jouais sur Uldaman et je me demandais si ce serveur etait encore bien peuplé , parceque je veux jouer sur un serveur ou je croiserais toujours du monde.Je viens de lotro et j'ai vraiment envi de croiser du monde dans l'aprem et non pas forcement uniquement pdt la tranche horaire 21 h minuit...

Bref Uldaman peut il etre un bon choix poux revenir s'amuser en Azeroth ou bien un serveur plus peuplé peut il m'etre conseillé?

Merci a vous
Je viens de recommencer un chasseur coter horde sur uldaman qui est lvl 47 pour le moment. Et franchement je croise assez bien de monde. (j avais un prêtre 61 coter alliance que j ai abandonné peu après BC pour cause irl)

Je n ai pas encore fait d instance pour le moment car je les connais trop ... Donc pour cela je ne saurais te répondre. Mais je doute que ça ne doit pas être trop difficile.
Si tu veux des serveurs jeunes, il faut voir dans le corp de bataille "Représailles", marécage de Zangar(serv normal) est assez récent je crois (il en recommander donc pas il y pas mal de gens dessus)
Citation :
Publié par Marchelune
Je ne demande pas un serveur jeune, enfin du moins mon premier critere de selection est un serveur peuplé ou je suis de croiser tt le temps du monde
Archimonde ; Illidan dans ce cas je pense
Citation :
Publié par <Tazer>
Archimonde ; Illidan dans ce cas je pense
Tout dépend de tes envies, mais le reroll archimonde est une très mauvaise idée, tu ne sera pour ainsi dire jamais guildé, et ton stuff sera continuellement useless pour tout le monde
Citation :
Publié par Shay44
(il en recommander donc pas il y pas mal de gens dessus)
En fait c'est plutôt le contraire, ils mettent en recommandés les serveurs à basse population.

Ceci dit, Uldaman etait déjà pas mal peuplé à l'époque ou je l'ai quitté (il y a quelques mois) et l'ambiance, du moins coté horde, était pas trop mal.
Citation :
Publié par Lawson
En fait c'est plutôt le contraire, ils mettent en recommandés les serveurs à basse population.
Je voulais dire y a pas mal de nouveaux joueurs dessus donc tu peux up avec des zens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés