suppresion de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

apres la suppression de mon compte voila ce qu ils repondent

svp ; qu' est ce que cela veux dire ?

merci pour votre aide

love

The account you are refering to has been placed on hold by a review team as they are questioning the information you have provided on your account.

In order to release your account could you please attach a copy of a driver liscence, state ID, password, or any official form of identification that can verify you name, date of birth and address.

After verifying that your details are correct or updating your details we will release your account.

We thank you for your patience.

Regards
-Linden Lab Support
Ils te demandent de t'identifier avec un permis de conduire, carte d'identité, n'importe quel document comportant ton nom, adresse, et date de naissance... mais je ne vois pas l'intéret de te demander ça alors que tu veux supprimer ton compte. LL marche sur la tête vraiment.

Cela dit, ça ne sert à rien de supprimer ton compte. Tu n'as qu'à l'abandonner. Ca ne sert à rien. Au pire, plus tard, tu n'as qu'à en créer un autre.
Il doit virer un compte premium. Non ?
Citation :
Publié par Maxwell
ça doit etre nouveau, j'ai viré un compte basic il y a 2 ou 3 jours et le lendemain il avait disparu.
Cela doit expliquer les choses : on Touche aux finances
Si mes souvenirs son bon Livefive cherche a récupérer son compte et non le supprimer (après clôture pas LL )

Pour que LL te demande de justifier ton identité c'est que peut être il y a eu un abuse/report sur ce compte
tu sais que t'es pas bête toi
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Si mes souvenirs son bon Livefive cherche a récupérer son compte et non le supprimer (après clôture pas LL )

Pour que LL te demande de justifier ton identité c'est que peut être il y a eu un abuse/report sur ce compte
moi par contre le matin, il vaut mieux que je ne réponde plus.
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Effectivement.

Dis moi livefive. Tu as quel age ?
Ben fais ce qu'ils te disent alors: un scan de ton permis de conduire ou carte d'identité avec ton adresse, et tu leurs envoies.

La fait que tu aies beaucoup d'argent dessus ne rentre pas en ligne de compte. Tu sembles avoir contrevenu aux TOS ou fait quelque chose qui a mérité un abuse report. Il fallait y réfléchir avant.

Tu ne pourras récupérer l'argent que si tu montres patte blanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés