livefive |
Dernières publications

slt merci pour ron aide oui j'ai pas mal de linden$, je voudrais recuperer ces linden$ en euros sur mon compte RL . j'ai un co... Lire la suite
j'ai vendu quelques linden sur le marché de linden , comment annuler mes ordres de ventes ? merci... Lire la suite
mon compte US est credité depuis un mois et j ai tjr rien recu ???... Lire la suite

bjr je voudrais reprendre mes billes dans sl, j'ai gagner un peu de linden$ j'ai un compte paypal , est ce possible et comm... Lire la suite

le probleme c'est que j ai bcp d'argent sur se compte sinon je m en fou pour l age j ai l age de mes arteres lol love... Lire la suite

bonjour apres la suppression de mon compte voila ce qu ils repondent svp ; qu' est ce que cela veux dire ? merci pour vo... Lire la suite

bonjour ou envoyer une reclamation a SL j suis meme pas fichu de trouver un email pour sl merci pour votre aide love Lire la suite

merci vous pouvez visiter ici http://www.chantalmauduit.org/ a+... Lire la suite

svp bonjour et merci a tous pour votre aide je voudrais ecrire un email aux service de sl mais pas tres fort en anglais quequ... Lire la suite

bonjour et merci a tous pour votre aideje voudrais ecrire un email aux service de sl mais pas tres fort en anglaisquequ un pour... Lire la suite

merci pour ton aide je crois que j ai compris il me demande 9$ pour utiliser le comptej ai recreer un avatar et il est freemain... Lire la suite
merci a vous... Lire la suite
depuis 3 mois j utilise plusieurs avatars sans problemesmai de puis hier il me demande 9$ par avatarle probleme c 'est que j ai... Lire la suite

bonjour j'avais plusieurs avatars dont un avec un compte premium tout les autres on ete supprimer, voila ce qu'il me dit... Lire la suite