Inviter qlq dans un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a l'astuce pour inviter une personne dans un groupe?
Car je suis entrain de faire des rents box, mais il me faut inviter la personne dans le groupe pour offrir des droits une fois qu'elle a payé sa/ses semaine(s) et éviter que les autres ne déposent pas d'objets sur mon terrain.

Merci d'avance
Il faut que tu ailles dans ton groupe, info, membre et roles.

tu fais nouvelle invitation. Ouvrir le selecteur de personne. Tape le nom de la personne. Fais selectionne. Ensuite clique sur le nom dans group invitation. Choisis le bon rôle dans le menu en bas. et "envoyer les invitations".

Valà
Merci Fannie, mais...

Arf...

Si je parlais d'astuce, c'est parce que je voudrais pas avoir a le faire IG mais qu'un script le propose de lui mm. Pardon pour mon manque d'information.

J'ai pu voir a plusieurs reprise que des scripts proposait d'entrer dans un groupe, soit en faisant un "touch" soit en "sensor", donc si ça existe il y a bien des gens qui savent le faire, d'une manière ou d'une autre, mais après maintes recherches, aucune info supplémentaire.
Est-ce qu'il faut passer par un serveur PHP... si quelqu'un a une info ou mm peut faire des recherches avec moi...

Merci a vous
Bonsoir Cylia Lykin,

De toute façon je pense que soit ton groupe est ouvert à tous, auquel cas les gens peuvent rejoindre le groupe sans problème sans toi et poser leur objets, soit tu devra les inviter à la main.

Personnellement j'ai ouvert mon groupe à tous, et quand la boite de location me dit que la personne est locataire, je lui donne manuellement plus de droits que juste poser les objets.

Bises
^_^
salut DD Ra,

merci pour ta réponse, mais j'aurai bien aimé cette proposition qui simplifierai grandement la tache, et surtout ne pas avoir a être IG pour recevoir.

Donc personne n'a la moindre piste?
J'ai utilisé l'option de faire suivre mes IM par mail quand je ne suis pas en jeu, comme ça j'ai l'info rapidement et je peu me logguer vite fait pour ça...
j'avais déjà posée la question a mathew pour l'école SL de savoir si par un script on pouvait faire un bouton qui faisait adhérer automatiquement au groupe.
Et apparemment c'est pas possible.

Et si mathew dit que non....
Pour moi c'est tt a fait possible, je ne sais pas comment malheureusement mais j'ai pu acheté un script (no modify pour le script...) qui permettait de proposer d'entrer dans un groupe a partir d'un panneau et en faisant un touch. J'ai pu voir également un llDialog (bien relou, avec un sensor je suppose) qui me proposait en permanence de rentrer dans un groupe. Donc c belle et bien possible!

C'est pour cela que je fais appelle a vous pour chercher cette "astuce" qui me turlupine depuis déjà des mois.

Donc avis aux explorateurs en quête de nouveau défit
Si il n'y a pas eu d'update et si je suis bien réveillé, l'avatar fait sa demande mais doit attendre ta validation et tu reçois un IM de l'objet donc obligé d'être IG.
J'irai vérifier si c'est le même qu'un pote avait pris
Ca n'est pas possible par un simple script, parce qu'il n'y a pas de fonction LSL qui permet d'attaquer les groupes. Le seul truc faisable, c'est un script qui enregistre une liste de demandes que tu traiteras quand tu te connecteras.

Le seul moyen de rajouter un nom à un groupe, c'est par le client, en allant dans Edit > Groups.

Une astuce consiste à bidouiller un client open source avec un avatar dédié à l'opération pour automatiser l'action quand il reçoit un IM particulier. Un GroupBot, quoi. Par contre, il faut savoir programmer, c'est assez balèze, et ça implique que ton logiciel client tourne 24/24 sur ton PC à la maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés