Cylia Lykin |
Dernières publications

j'aimerai que ça marche pour la personne qui a payé. C'est pour un panneau de pub.... Lire la suite

Comment intercepter une image déposé sur un prim et le mettre dans l'inventaire, car a chaque fois je me retrouve avec l'image s... Lire la suite

Merci Lancelot,Alors voila, j'ai un cube qui se déplace grâce à une boucle For et detecte les prims, est j'aimerai qu'à chaque ... Lire la suite
Petite précision, le temps de déplacement et de détection par sensor est très variable.Se qui me fait dire que llSensoRrepet n'... Lire la suite
alors comment synchroniser avec le déplacement et la détection?... Lire la suite

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction llSensor et sont évènement, j'aimerai que le sensor fonctionne selon les différentes... Lire la suite

bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire des racine carre en script, s'il existe une fonction? Si ce n'est pas le cas, commen... Lire la suite

Merci Fannie, mais...Arf...Si je parlais d'astuce, c'est parce que je voudrais pas avoir a le faire IG mais qu'un script le pro... Lire la suite
salut DD Ra, merci pour ta réponse, mais j'aurai bien aimé cette proposition qui simplifierai grandement la tache, et surtout n... Lire la suite
Pour moi c'est tt a fait possible, je ne sais pas comment malheureusement mais j'ai pu acheté un script (no modify pour le scri... Lire la suite

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a l'astuce pour inviter une personne dans un groupe? Car je suis entrain de faire des rents box, ... Lire la suite

Bonjour, Voila, je cherche a attacher un objet contenu dans un objet (déjà attaché :chut::monstre:). Je voulais savoir si c'ét... Lire la suite

Tout d'abord, il te faut UUID de la texture que tu veux envoyer avec la fonction llGetKey();Pour envoyer la "texture" utilise l... Lire la suite
Jeux
Cylia Lykin joue à :
Second Life (depuis 2007) |