[script] un sensor qui ne fonctionne pas dans une boucle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un problème avec la fonction llSensor et sont évènement, j'aimerai que le sensor fonctionne selon les différentes étapes d'une boucle For.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
tu peux détailler?
car il y a la fonction llsensorRepeat qui fait la même chose à rythme régulier vers l'evenement sensor.

Ou si tu veux faire plusieurs choses dans le sensor définit des etats...

Enfin y a des tas de possibilité, mais explique nous mieux le contexte
Merci Lancelot,

Alors voila, j'ai un cube qui se déplace grâce à une boucle For et detecte les prims, est j'aimerai qu'à chaque "x++", un sensor se produit, or, rien ne se passe tant que la boucle n'est pas terminé, et je ne vois pas d'explication ça cela
hum, de toute façon c'et pas "saint" de faire un llsensor dans un boucle, tu vas
faire lagger le serveur.
Vaux mieux que tu fasses un llsensorRepeat avant ton for à un rythme de 1, puis faire un llsensorRemove après.

De toute façon essayes tu n'as pas grand chose à perdre ^^
Mais je pense que ca va marcher.
Au final, j'ai réussi, il fallait simplement que je passe le sensor sur un autre script en le déclenchant pas un llMessageLinked, sinon, tant que la boucle n'est pas fini, le sensor ne se déclenche pas.

Merci Lancelot
alors juste pour revenir a ce problème ^^

le LSL est mono-tache, il est pas capable de loucher pour éxecuter 2 actions en parallèle dans un seul script donc dans ce cas 2 solutions :

- celle de Cylia soit un deuxième script

- soit un timer afin que entre les intervalles il puisse faire autre chose soit la détection ^^

Amusez-vous bien
Pas d'accord mathew, si le llsensorRepeat est placé avant le for, alors l'évènement sensor sera exécuté.
Je suis intimement persuader que le sensor se fait dans ce cas là dans un thread séparé.
Je mets 100L$ la dessus

/pense Ca fait combien d'heure de camp ca, si il faut que j'assume les conneries que je dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés