Qui a besoin de script?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lazcars
Salut, comme je ne sais pas si le message est passé inaperçu, je le remets.Je cherche un script pour un objet (clochette, collier...) qui fait un bruit (de clochette) quand on bouge ou on avance.Merci d' avance!!
Si il est passé inapercu dsl
Trouves d'abord le son de clochette et apres je vois pour te faire le script
Bon ca y'est je suis contaminé!!

J'aurais une autre question.. restons dans le cas d'une ouverture de porte.. est-il possible d'intégrer un "timer" pour que le mouvement ne s'opère qu'après un temps donné?

la raison est simple, si je souhaite créer une porte étanche pour un sous-marin cette porte serait constituée d'un battant et d'un volant..

.. je voudrait qu'a partir du moment ou l'avatar est détecté... le volant tourne et qu'après seulement la porte s'ouvre..

donc un script sur le volant.. détection-> rotation
un script sur la porte.. detection -> delais (le temps que le volant tourne) -> ouverture.

d'ou l'utilité d'un "timer".... vous avez une piste?

et toujours concernant une porte, peut-on dans un seul et même script ordonner deux mouvements ?

par exemple, l'avatar est détecté, la porte se déplace sur l'axe des y sur une longueur donnée.. puis se déplace ensuite sur l'axe des X sur une longueur donnée? ( et inversement )

Et enfin pour finir, existe t-il un paramètre qui puisse gérer la vitesse de déplacement d'un objet ( toujours la porte) ?????

Par avance encore merci pour vos lumières!!!!!

respect
Citation :
Publié par lazcars
Ok merci de ta réponse.... je suis en train de le chercher ce maudit son, mais je ne trouve que des sons de porte!!
Tu dis ca, mais j'ai pas eu le même son de cloche
Need Scripts
Salut tous le monde!! j'ai besion de 3 script svp!!

**le premier est un téléporteur dont l'utilisation est limiter a un groupe (si c'est pas possible, un très grand nombre de personne).

Voici le script que j'utilise pour le téléporteur, reste plus qu'a le modifier :

vector target = <245.0, 245.0, 30.0>; // Les coordonnées <x, y, z> de la destination
vector color = <0.0, 1.0, 1.0>; // la couleur <R, G, B> du texte affiche.
string Text = "Move to"; // Le text qui s'affiche au dessus du prim

// on ne touche plus a rien.
default {
state_entry(){
rotation rot = ZERO_ROTATION / llGetRot();
vector dep = (target- llGetPos()) * rot;
llSitTarget(dep, rot);
llSetSitText("T-Port");
llSetText(Text, color, 1.0); }

on_rez(integer num) {
llResetScript(); }

moving_end() {
llSleep(0.2);
llResetScript(); }

changed(integer change) {
if (change != CHANGED_LINK) llResetScript();
else {
llSleep(0.2);
llUnSit(llAvatarOnSitTarget()); } } }

**Le second est pour se retrouver totalement invisible!!!! je sais, vous aller me dire, il y a les invisibly prims!!! je sais mais leur défaut est qu'ils modifient un peu la couleur du décord, et qu'il ne cache pas les objet que l'on porte (cheveux flexi, animaux, bijoux, armes, etc...) et le nom de l'avatar!!

je vous donne un script d'un invisibly prims que je possède déja, reste plus qu'a modifier aussi :

// Invisibility Prim Refresh v1.1a
// by Beatfox Xevious
// last updated Oct. 21, 2004

refresh()
{
llSetTexture("38b86f85-2575-52a9-a531-23108d8da837", ALL_SIDES);
llSleep(30);
llSetTexture("e97cf410-8e61-7005-ec06-629eba4cd1fb", ALL_SIDES);
}

{
state_entry()
{
llSetPrimitiveParams([PRIM_BUMP_SHINY, ALL_SIDES, PRIM_SHINY_NONE, PRIM_BUMP_BRIGHT]);
llOffsetTexture(0.468, 0.0, ALL_SIDES);
llScaleTexture(0.0, 0.0, ALL_SIDES);
llSetAlpha(1.0, ALL_SIDES);
llSetTimerEvent(5);
}

timer()
{
if ((integer)llGetWallclock() % 60 < 10)
{
refresh();
}
}
}

**Et enfin, un dernier script, mais qui je pense ne sera pas réalisable, un script qui efface sur la mini map, votre point (oui, celui qui es jaune pour vous, et vert pour les autre!!) je veux que aucun avatar puisse le voir sur la mini map! S'ils vous est possible de me réaliser un tel script, je vous en serai très reconnaissente!!

Voila, c'est tout ce dont j'ai besion pour le moment!! je vous remercie d'avance!!

kisses!!
Coucou magic , je ne sais pas si tu vas reussir , mais il me faudrait un script qui puisse menvoyer une notecard , ou me dire quand je le touche , le nombre de temps qu'a passé une personne précise dans le land où lobjet contenant le prim est posé . Je n'ai jamais rien trouvé de tel sorte et ça m'aiderait bocou. Voila bonne chance merci .
bonjour, voila...pour m'amuser avec des amis qui ont construit une immense piscine, j'ai construit des bouées toutes bêtes (avec une pose légèrement en v de l'avatar de telle façon que les fesses soient dans le trou de la bouée, position normale en fait )..

Mais bon c'est trop statique à mon goût...

j'aimerais bien animer la bouée..j'explique :
- on s'assied dedans, et on peut se déplacer sur l'eau à vitesse moyenne avec les touches fléchées..

éventuellement , si on touche une autre bouée, soit on recul, soit l'autre recul..

un peut comme les auto tamponneuses...

je ne maîtrise pas les commandes de déplacement..
si on pouvait m'aider pour le script, ce serait très sympas

enfin voila si vous avez des idées...
on peut me contacter EN JEU avec mon pseudo : EvalaDouce Boa
mici, mici et encore mici
Script de clignotement
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui permettrait le clignotement d'un enseigne au néon. Une âme partageuse aurait-elle cela en "magasin" ?

D'avance merci.

Jeromine
...
Coucou à tous,
Personne n'aurais-t-il des scripts CCS sous la main ?
m'éttant mis au build d'armes en tout genre depuis peu, je n'arrive pas à dégoter un script qui soit en "modify/copy/trans" ce qui m'empeche donc de vendre mes créa' ...
Bonjour
Bonjour
Bien sur on peut toujours tout payer et tout faire payer
Mais c'est quand meme un peu ce qui pourri la vie sur SL cet aspect commercial des choses. Comme si il n'y en avait pas assez dans la vraie vie..
enfin mi ce que j'en dit...
Merci Lancelot pour cette initiative "gratuite"

Citation :
Publié par Muskie
Bonjour Lancelot,

Pour ma part je paie toujours les scripts qu'on me fournit ou qu'on m'adapte si freebies.

Actuellement, je suis à la recherche d'un script de particules pour jacuzzi. A savoir, des bubulles d'air propulsées dans un tube transparent et commandable à la voix ou par un bouton. J'ai déjà quelquechose en stock mais il fonctionne à l'envers et je m'y perds dans les formules du script.

Si cela t'intéresse, je peux te montrer IG ce que j'ai déjà et te fournir : tube transparent, texture de bulle, bouton de commande...

Donc pour répondre au 3Q :
Qui : n'importe (ou l'inverse)
Quoi : des bubulles (pas de savon)
Quand : tu veux...

Pour info, c'est pour insérer dans une big baignoire d'une salle de bains que je customize actuellement sur un yacht.

Tu peux me contacter IG de 21h00 à .....

Muskie Ballinger
scripts CCS
J'ai la meme recherche que toi...
Le premier qui trouve previens l'autre OK?
(Je suis sur une piste... )
a suivre

Citation :
Publié par Timzy Collas
Coucou à tous,
Personne n'aurais-t-il des scripts CCS sous la main ?
m'éttant mis au build d'armes en tout genre depuis peu, je n'arrive pas à dégoter un script qui soit en "modify/copy/trans" ce qui m'empeche donc de vendre mes créa' ...
Actus, je suis désolé de te décevoir, mais il s'agit d'un déterrage de post que tu fais.(regardes la date du post)
Helas, Je suis trop occupé par l'école-sl où je donne des cours et d'autres activités pour scripter pour les autres (payant ou pas)
Citation :
Publié par Marc Moana
C'est vrai qu'il est très occupé et les délais très très longs...Elle en est où mon étoile filante ?
Trop tard elle a filée....!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés