|
Lancelot, ça te dirais de donner des cours comme mathew? (Bah quoi, je peux essayer non? Pas taper, pas taper...!!)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui a besoin de script?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci les petits loups
![]() ps: Je n'ouvre pas de magasin mais je rentre souvent bourré. |
![]() |
|
|
Si c'est pour chez toi, il y a un moyen simple pour que la porte ne s'ouvre que si c'est toi, enfin je dis ca....
après tout tu ne m'a pas donnée le KIKANKOI |
![]() |
|
Mathew Cazalet |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
|
Oui oui je confirme que ça s'arrête tout seul j'ai juste pas attendu 60 secondes ni trop lu en détail le script
![]() |
![]() |
|
Mathew Cazalet |
|
Citation :
tu m'as donné combien? car c'est pas dans ma mentalité d'etre rétribué (à la rigueur en nature ![]() Mathew, tu as vu le script de porte automatique, corrigé par Jideuze ? tu l'as testé? et tu comptes les ajouter à la wiki? |
![]() |
|
|
Citation :
Euh non, si tu as le lien ça m'aiderai, car j'en ai fais un et c'est vrai pas pensé a l'ajouter au wiki ^^ bref dès que tu me confirme le lien je l'ajoute ![]() |
![]() |
|
Mathew Cazalet |
|
Dis Muskie, d'un point vu uniquement professionnel, tu pourrais nous poster un screenshot de toi dans ton bain pour voir si le jacuzzi fonction bien
![]() |
![]() |
|
Héros
|
et puis vous pourriez corriger 'déclenchement de particules' dans la bibliothèque de scripts, vu que c'est un titre ça fait mal aux yeux
![]() |
![]() |
|
|
post ici tes scripts ou envois les moi.
Je te ferai ca |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|