Qui a besoin de script?

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Le script fonctionne, juste une petite rectification (car erreur mais rien de grave)
juste ici : listen(integer channel,string name, key id,string message) // activation jacuzzi

et vais juste ajouter une commande pour l'arrêter ^^

Code:
string commande="bubulle";
float rayon=0.8; //taille en mètre de la baignnoire
float duree=5; //durée en minute
integer etat=0;

default
{
    state_entry()
    {
        llListen(0,"",NULL_KEY,commande);
        llSay(0, "Bubulle cree par Lancelot Joubert"); // information
    }
    
    listen(integer channel,string name, key id,string message) // activation jacuzzi
    {
        if (etat==0)
        {
            etat=1;
            
            duree=duree*60;
            llParticleSystem([
            PSYS_PART_FLAGS, 0
            | PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK
            | PSYS_PART_BOUNCE_MASK
            | PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK,
            PSYS_SRC_PATTERN,
            PSYS_SRC_PATTERN_ANGLE,
            PSYS_PART_START_ALPHA, 0.9,
            PSYS_PART_END_ALPHA, 0.5,
            PSYS_PART_START_SCALE, <0.1,0.1,0.0>,
            PSYS_PART_END_SCALE, <rayon,rayon,0.0>,
            PSYS_PART_START_COLOR, <0.5019608,1,1>,
            PSYS_PART_END_COLOR, <1,1,1>,
            PSYS_PART_MAX_AGE, 10.0,
            PSYS_SRC_MAX_AGE, duree,
            PSYS_SRC_BURST_RATE, 0.1,
            PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT, 1000,
            PSYS_SRC_ANGLE_END, 0.5,
            PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN, 0.0,
            PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 0.2,
            PSYS_SRC_OMEGA, <0,0,0.5>,
            PSYS_SRC_ACCEL, <0,0,0>,
            PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN, 0.2,
            PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX, 0.5]);
        }
        else
        {
            etat=0;
            llParticleSystem([]);
        }
    }
}
Amusez-vous bien, vous le retrouverez dans le WIKI de Scritp et encore merci Lancelot J...
Lancelot,

Pour ma baignoire rectangle, j'ai bien changé ça :
Citation :
<rayon,rayon,0>
<largeur baignoire/2,longueur de baignoire/2,0>
Mais il y a une erreur de script, donc je suppose qu'on doit aussi changer le début:

float rayon=0.8; //taille en mètre de la baignoire

mais par quoi ?
hi hi c'etait un exemple

<largeur baignoire/2, longueur baignoire/2,0>
si ta baignoire fait
longueur=1.5
largeur=0.8
alors il faut mettre
<0.4,0.75,0>

cette ligne indique la taille de projection des particules
donc si on place l'objet au centre de ta baignoire il doit donc projeté des bulles jusqu'au bord.
donc la largeur divisé par deux car on est au centre, pareil pour la longueur.

Mais comme je te le disais avant sinon tu prends le premier script et tu en mets deux.
Citation :
Publié par Mathew Cazalet
Le script fonctionne, juste une petite rectification (car erreur mais rien de grave)
juste ici : listen(integer channel,string name, key id,string message) // activation jacuzzi

et vais juste ajouter une commande pour l'arrêter ^^
Beuh y a pas besoin ca s'arrete tout seul
Bonjour Lancelot,

Bon j'ai gardé le 1er script et ça marche super ^^ même au centre d'une baignoire quasi carrée.
Merci pour ton aide, je t'ai envoyé IM et sousous hier soir, j'espère que tu as tout reçu

PS : je certifie oui que ça s'arrête avec la même fonction "bubulle" aussi ^^
Citation :
Publié par Muskie B
Bonjour Lancelot,

Bon j'ai gardé le 1er script et ça marche super ^^ même au centre d'une baignoire quasi carrée.
Merci pour ton aide, je t'ai envoyé IM et sousous hier soir, j'espère que tu as tout reçu

PS : je certifie oui que ça s'arrête avec la même fonction "bubulle" aussi ^^
En fait ca part en cercle, mais ca rebondi sur les bords de la baignoire, donc a doit donné une impression carré (essaye un rayon de la taille de la baignoire)

tu m'as donné combien? car c'est pas dans ma mentalité d'etre rétribué (à la rigueur en nature )

Mathew, tu as vu le script de porte automatique, corrigé par Jideuze ?
tu l'as testé? et tu comptes les ajouter à la wiki?
Tu verras , je doute que tu puisses te payer un terrain avec, et... je n'ai pas ruiné mon petit compte free, et... j'ai encore assez pour payer mon loyer (ça c'est juste pour rassurer mon proprio en passant )

Mais si tu préfères un hug d'1 minute la prochaine fois, à voir...
Citation :
Publié par Lancelot J
Mathew, tu as vu le script de porte automatique, corrigé par Jideuze ?
tu l'as testé? et tu comptes les ajouter à la wiki?

Euh non, si tu as le lien ça m'aiderai, car j'en ai fais un et c'est vrai pas pensé a l'ajouter au wiki ^^

bref dès que tu me confirme le lien je l'ajoute
Code:
float largeur; // largeur du déplacement
integer ouvert=0;
default
{
 
state_entry()
{
vector dimensions = llGetScale(); // dimensions de la porte
largeur = dimensions.y - (dimensions.y / 10); // détermination de la largeur du déplacement
//detecte tout avatar dans un rayon de deux fois la largeur de la porte toute les 3 sec
llSensorRepeat("", NULL_KEY, AGENT, 2*dimensions.y , PI, 3); 
llSay(0, "porte automatique cree par Lancelot Joubert"); // information
}
 
sensor(integer total_number)
{
if (!ouvert) { llSetPos(llGetPos() + <0, largeur, 0>); }
ouvert=TRUE;
llSetTimerEvent(4.0);
}
 
timer()
{
if (ouvert) { llSetPos(llGetPos() + <0, -largeur, 0>); }
ouvert=FALSE;
llSetTimerEvent(0);
}
 
}
Et voilà merci matthew
Bonjour,

Lancelot, je serais toi je mettrais en début de script des informations sur le fait que tu en es le créateur. Si les gens respectent ton travail ils ne l'enleveront pas et c'est normal c'est le respect du travail du programmateur.

Bonne continuation
Je ne peux pas faire grand chose j'ai pas le droit je suis trop noob.
MMMAATHEW !!! la wiki


Pis pour Pardalis qui s'inquiète de la propriété de mon travail,
elle est dans le programme.
Au lancement ca "Ce programme à été crée par LJ"
Lightbulb
Bonjour,

Voila j'aurais besoin de votre aide , enfaite je construit beaucoup de chose , mais en ce moment je construit des securités pour maisons et terrain , mais j'aimerai y ajouter un menu, au lieu de trafiqué dans le scripts , est ce que tu pourrai m'aider ou m'expliqué pour ce menu s'il te plait .Merci d'avance please
Bonjour,

Je voudrais améliorer mes pads dance en leur ajoutant 2 fonctions :

1) commande ON/OF

2) paiement maxi 100 L$/24H et par personne

N'a quelqu'un qui peut m'aider ??? Lancelot hein ???
Bonjour,

Voila Lancelot, une photo de ma "salle de bain" pas encore finie :

http://img73.imageshack.us/img73/4149/sdblexskl2.jpg

Ben suis où moi ????? Ouf, vous avez échappé à Muskie dans son bain, trop de chance

et les bubulles...
Elles sont un peu floues, et ne s'adaptent pas tout à fait à la texture de mon eau et le fond de ma baignoire :

http://img259.imageshack.us/img259/2524/bubblesfc5.jpg


http://img73.imageshack.us/my.php?image=sdblexskl2.jpg
Citation :
Publié par Lancelot J
//detecte tout avatar dans un rayon de deux fois la largeur de la porte toute les 3 sec
llSensorRepeat("", NULL_KEY, AGENT, 2*dimensions.y , PI, 3);
Évite de mettre des senseurs quand un prim détecteur de volume (avec llVolumeDetect) peut faire l'affaire, tout en fonctionnant sans délai. Ceci dit, pour ce genre de porte, j'utilise plutôt un détecteur de collisions.
Muskie, les couleur ca se change et la taille des bulle aussi

choisi deux couleurs(j'avais choisi bleu ciel et blanc)
et les bulle sont trop petite c'est ca? ca donne l'effet de flou

Citation :
Publié par chiva oh
Bonjour,

Je voudrais améliorer mes pads dance en leur ajoutant 2 fonctions :

1) commande ON/OF

2) paiement maxi 100 L$/24H et par personne

N'a quelqu'un qui peut m'aider ??? Lancelot hein ???
C'est faisable mais il me faut script du dancepad pour que je le modifie
Thumbs up
Bonjour

Pense tu qu'un script permettant de détacher ou porter sur son avatar, des objets faisant partis d'une liste, qu'on remplirait , est possible ?
Mon avatar est composé de pas mal d'objets et lorsque j'arrive sur certaines sims, il y a un bug d'où, je dois tout détacher et tout réattacher. Si je pouvais à l'aide d'un petit objet rattaché à l'écran fait la manip en cliquant sur un bouton du genre "porter" et "détacher", cela serait bien pratique.
Qu'en penses tu ?

Merci d'avance pour déjà la réponse.

Orion97
Orion, il n'y a pas besoin de script pour cela.
Regroupe tes attachements dans un seul dossier de ton inventaire. Fais un clic droit sur le nom du dossier que tu viens de créer et choisit "take off items" : tout ce que tu portes et qui figure dans ce dossier est immédiatement enlevé.

Le même clic droit sur un autre dossier te permet de porter tout un contenu de dossier d'un coup en remplacement du premier ("replace outfit") ou en complément du premier ("add to outfit").

Cela concerne aussi bien les vêtements que les prims, les shapes et les skins.

ps : j'ai l'interface en anglais, c'est peut-être en français dans ta version.
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