Bug bizzare du premier fragment d'argent

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai décidé de refaire une nouvelle partie de NW2 , en recommençant dé le début.
je créer un guerrier pur, passe le didacticiel.. et je fais la quête du premier fragment d'argent avec le compagnon Bévil donc..

je tue le chef homme lézard, et je récupère le premier fragment d'argent, sauf que hic.. le fragment d'argent est déjà identifié, et la cinématique ne se lance pas ( celle ou bevil vous parle et dis que l'on devrait retourner voir Daegun ) et la téléportation au village dois s'effectuer normalement...

alors bon, fragment déjà identifié , pas de cinématique , pas de téléportation au village... je me dit que sa sent le bug..

je décide donc d'aller voir Daegun a pied au cas ou ça me validerai la quête...

je vais lui parler, et il me dit de me dépêcher d'aller récupérer le fragment d'argent... or j'ai déjà le fragment d'argent dans mon sac et déjà identifié ( Daegun réagit comme si je n'avais pas le fragment ) ... et donc impossible de continuer l'aventure.. déjà dé le début.

alors j'ai déjà désinstalle , réinstallé NW2 plusieurs fois , mais sans succès, a chaque nouvelles parties ( et même en créant un nouveaux personnages a chaque fois et en faisant la quête du premier fragment , le fragment est déjà identifié dans le coffre , apparaît dans mon sac lorsque je le prend, mais bevil et Daegun réagissent comme si je ne l'avais pas ... )

il y a t'il une solution ? des sauvegarde d'items déjà trouvé se trouverait t'il caché quelques parts dans un fichier windows etc ? ça serait pour les effacés ou les modifié.

je possède NW2 et MoB... au secours !!!
Unhappy
Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème que Anngelle, j'ai bien installé le hotfix mais rien à faire Daeghun me dit toujours d'aller vite chercher le 1er fragment. Je suis même retourné dans le donjon, j'ai recroisé 3 lézards dans le donjon (d'ou ils venaient j'en sais trop rien), réouvert le coffre, remis le fragment dans le coffre...Mais rien ne se passe.

Merci d'avance.
Oui désinstallation réinstallation de nwn2, installation de l'addon, mise a jour via l'auto update et installation du Hotfix après avoir recommencé une nouvelle partie. Actuellement j'ai refais une nouvelle partie avec le même personnage, je vous tiens au courant ce soir.

Edit : Bon ben je viens juste de rouvrir le coffre...meme chose...plus qu'a desinstaller reinstaller pas le choix la .

Edit finale : J'adore reinstaller les jeux pour corriger un bug...je vous jure. Au final j'ai fais un nouveau perso...et la c'est bon.
Ppar contre bien suivre l'ordre d'installation sinon ça ne marchera pas comme moi :
1) Installation de NWN2.
2)patchage au 1.10.
3)installation de Motb.
4)Hotfix.

Et voila en esperant ne pas trouver de nouveau bug plus tard.

Bonne soirée à bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés