|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avatar en une chanson ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
De rien Muskie
![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
....
![]() Terence Trent D'Arby - Delicate Delicate like rain Delicate like snow Delicate like birds Delicate just so Delicate like air Delicate like breeze Delicate like you and me A delicate advance A delicate retreat Delicately planned Delicate like peace Delicate like a touch That's delicately brief Delicate like you and me Delicate like trinkets on her bracelet (Like trinkets on her bracelet) Delicate like a bracelet on your arm (Like a bracelet on your arm) Delicate like sweet arms around me (Your sweet arms around me) Delicate like me on top of you Delicate like words Delicate how time So delicately runs Then delicately dies Delicate how eyes So delicately breathe Delicate like you my dear Delicate like me my love Delicate like you and Delicate like me and Delicate like Delicate like you and me
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Keziah Jones- Rythm is love
If I try to take you there, would you come with me? The reason flies, the fear is scare, the ocean loves the sea If I try to take you there, would you come with me? The reason flies, the fear is scare, the ocean loves the sea Rhythm is love Heaven is just another world For the feelin called Musical Color is lust Because all of the sexual "thangs" we do In my mind I trust you make em all colorful Chorus I'd like to put you [ Lyrics provided by www.mp3lyrics.org ] In such a romance Take you down To Paris, France Leave the café and the bars Walk the wintry boulevards Is that a smile I see ? Well, maybe your not even Looking at me Cuz if you smile for no reason The season is lost But if your love is the rhythm Ma rhythm is love Chorus Ma rhythm is love Coming at you Just like this! Si j'essaye de t'emmener là, viendra-tu avec moi ? La raison s'envole, la peur effraie, l'océan adore la mer Si j'essaye de t'emmener là, viendra-tu avec moi ? La raison s'envole, la peur effraie, l'océan adore la mer Je dis que l'océan adore la mer Je dis que l'océan adore la mer Le rythme c'est l'amour Le paradis c'est juste un autre mot Pour ce sentiment dit musical La couleur c'est le désir Car toutes les pratiques sexuelles que nous faisons Dans mon esprit tu les rends toutes colorées Je voudrais avoir une aventure amoureuse avec toi T'emmener à Paris, en France Laisser les cafés et les bars Marcher dans les boulevards en hiver Est-ce un sourire que j'aperçois ? Bon peut être que tu ne me regardes même pas Car si tu souris sans raison, la saison est perdue Mais si ton amour c'est le rythme, mon rythme c'est l'amour Mon rythme c'est l'amour Venant à toi Juste comme ça |
![]() |
|
#216775 |
|
un petit café ?
|
![]() |
|
|
Yan==> j'adores, j'avais déjà vu et je suis fan
![]() Muse - New born {RENAISSANCE} Relie-le au monde Relie-le à toi-même Considère-le comme un souffle de naissance L'amour pour ce que tu caches L'amertume à l'intérieur Grandit comme le nouveau-né Quand tu as vu Trop vu Trop jeune, jeune L'univers est sans âme Le temps sans espoir errer La distance à chez toi Ne mène nulle part Peu importe ta valeur Tu ne peux revenir sur terre Tu enfles, on ne peut t'arrêter Parce que tu as vu Trop vu Trop jeune, jeune L'univers est sans âme Détruis le faible Montre-moi que c'est réel De gâcher notre dernière chance de partir Brise juste le silence Parce que je m'éloigne Loin de toi Qui Relie-le à toi-même Relie-le à toi-même Considère-le comme un souffle de naissance Et l'amour pour ce que tu caches Et l'amertume à l'intérieur Grandit comme le nouveau-né Quand tu as vu Trop vu Trop jeune, jeune L'univers est sans âme Détruis le faible Montre-moi que c'est réel De gâcher notre dernière chance de partir Brise juste le silence Parce que je m'éloigne Loin de toi |
![]() |
|
|
... Désolée, je vais plomber, ... mais là j'en ai besoin... ce jour est un peu particulier ... il aurait dû avoir 60 ans... bonjour 'tite lumière...
"Oh God-our heavenly Father. Oh, God-and my father Who is also in heaven. May the light of this Flickering candle Illuminate the night the way Your spirit illuminates my soul. Papa, can you hear me? Papa, can you see me? Papa can you find me in the night? Papa are you near me? Papa, can you hear me? Papa, can you help me not be frightened? Looking at the skies I seem to see A million eyes which ones are yours? Where are you now that yesterday Has waved goodbye And closed its doors? The night is so much darker; The wind is so much colder; The world I see is so much bigger Now that I'm alone. Papa, please forgive me. Try to understand me; Papa, don’t you know I had no choice? Can you hear me praying, Anything I'm saying Even though the night is filled with voices? I remember everything you taught me Every book 1've ever read... Can all the words in all the books Help me to face what lies ahead? The trees are so much taller And I feel so much smaller; The moon is twice as lonely And the stars are half as bright... Papa, how I love you... Papa, how I need you. Papa, how I miss you Kissing me good night... "
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|