race rogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
L'elfe a +1% d'esquive et un mode furtif légèrement supérieur (sympa)
L'Undead a la volonté des réprouvés et le cannibalisme (roxxance)
Le troll est moche.
Je pense qu'il parlait des elfes de sang.
Tu veux etre un Nième clone? prends undead ^^

Tu veux être original? prends un Orc

Tu veux etre kikoolol skin? prends l'elfe de sang (les carac de races sont vraiment nazes)

Tu veux être moche? prends Troll
Orc pour le style bourrin,
on en voit pas tous les coins de rue, resistant, et beau gosse avec ça.

UD pour le RP assassin furtif sortit des enfers (oups je m'égare...)
ne pas oubliers qu'ils ont des sequelles liée au fleau,
style violent, n'a pas peur, mange-coeur, mais même en T10 il à l'allure d'un vagabon des bois.

Eds pour la finesse,
assassin aux charmes d'une rose noire, joueur de poker,
toujours un "As" dans la poche pour réduire ses proies au silence.

Troll pour la sauvagerie,
drageur fou, sentence sexuelle envers ses ennemis,
espece un peu malade du cerveau,
ne pas les sous estimer au risque de finir dans la soupe du bébé Troll.
si tu veux faire la race sexe jamais vu dans l'histoire de wow, tu fais un nain femelle rogue :s
Le pire c'est qu'effectivement, je ne me souviens pas avoir croisé ne serait-ce qu'une seule fois une naine rogue!
J'ai un rogue 70 orc et la fureur sanguinaire est plutot sympa en pvp mais le trait racial UD reste une reference pour l'efficacité néanmoins je prefere mon originalité de race, au moins je ne croise pas mes clones a tous les coins de rue.
Orc !!

Les champions de la sale gueule

Pour le serveur La Croisade écarlate est un serveur RPJCJ plutot sympa avec pas mal de monde coté Moches (comprendre Horde ^^) mais malheureusement trés peu d'évent RP :/
Perso je pense que c'est surtout une question de skin, du moins pour le PvE.

En PvE, l'Elfe de Sang pourra accumuler jusqu'à trois ponctions de mana (qui retirent pratiquement rien à l'ennemi apparemment) pour regagner des points d'énergie après (30 points, toutes les deux minutes). Ca fait également un CB en plus, mais inutile sur les boss (même Aran je crois y est insensible). Le mort-vivant pourra résister au fear (je ne connais pas le CD) mais est-ce vraiment un plus qui le rend meilleur en PvE ? Je ne sais pas...

J'ai choisis Elfe de sang pour le skin et je ne suis vraiment pas déçu de mon voleur 70 pour l'instant.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Perso je pense que c'est surtout une question de skin, du moins pour le PvE.

En PvE, l'Elfe de Sang pourra accumuler jusqu'à trois ponctions de mana (qui retirent pratiquement rien à l'ennemi apparemment) pour regagner des points d'énergie après (30 points, toutes les deux minutes). Ca fait également un CB en plus, mais inutile sur les boss (même Aran je crois y est insensible). Le mort-vivant pourra résister au fear (je ne connais pas le CD) mais est-ce vraiment un plus qui le rend meilleur en PvE ? Je ne sais pas...

J'ai choisis Elfe de sang pour le skin et je ne suis vraiment pas déçu de mon voleur 70 pour l'instant.

ta oublié que l'ud a cannibalisme avec un cd de 2minutes ce qui est sympa pr pve je trouve et pr dévoré ses ennemis en pvp !!!
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
UD pour le skin et les raciaux pvp !!
Faut aimer le skin UD
Comment peut-on conseiller sur un skin, c'est un critère purement subjectif!

Perso mon rogue horde ce serait dans l'ordre Elfe male > Elfe femelle > Ud male > Orc Male > UD femelle > Orc femelle > Trolls

http://titan.c.la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés