Otomaï : les quètes et les donjons !

Fil fermé
Partager Rechercher
En y a un truc que j'ai pas comprit donc moi je dépasse pas les 101 de caractéristique dans n' importe quel caractéristique (agile, feu, force,... (je suis niveau 43)). Seulement si je prend la potion 1 j'aurai tout les points de caractéristique que j'aurai en lever (et en autre je pourrai les remettre où je veux)?
Citation :
Publié par Thelordnico
Bonjour on ma di qu'a la fin dun des donjon dotomai on pouvait prendre une popo ki permet de mettre tte ses stats a 100 ces vrai ou pa?
Bonjour , c'est bien la peine de faire 12pages qui vous explique ça pour toujours reposer la même question , non à 101 ou 0 au choix (cela ne va pas ajouter des stats si tu avais moins de 101 ^^)
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'une fois qu'on reset à zéro avec un personnage, on ne peu plus reset une nouvelle fois à zéro avec le même personnage.

Est-ce vrai ou juste une rumeur ?
Une rumeur, on peut le faire autant de fois qu'on veut.
(mais en général le reset a 0 se fait une fois, car on parchote direct derriere a 101)
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'une fois qu'on reset à zéro avec un personnage, on ne peu plus reset une nouvelle fois à zéro avec le même personnage.

Est-ce vrai ou juste une rumeur ?
C'est faux, sinon comment les lvl19x se reset full sagesse et ensuite au lvl200 repasse dans leur élément?

Edit : Owned
Citation :
Publié par Alouxe
J'aurais aimé savoir si nos point parchotés sont perdus lorsque l'on restats notre personnage.
merci par avance
Oui.
Otomai te le dis d'ailleurs.
Citation :
Publié par Alouxe
J'aurais aimé savoir si nos point parchotés sont perdus lorsque l'on restats notre personnage.
merci par avance
heu, ca dépend.

a 0, non ils ne le sont pas. a 101, oui (mais aussi, si t'a genre parchotté a 50, tu ne regagne pas les poitns investis de 51 à 101 !)
Citation :
Publié par Gawel
Non ça ne dépend pas. Ils ne sont pas rendus.
bha, ils sont "rendu" (en tout cas pas perdu) quand tu restart a 101

maintenant, ils ne sont pas rendu en tant que point que tu peux réinvestir qq part, ca c'est clair.
Bonsoir,

Petite question, désolé si la réponse se trouve dans les pages du thread, la flemme ^^" :

Est-il possible de reset carac avec Otomai quand le level du perso est <30 ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés