[Estimation] Testicules du Tanukouï San

Partager Rechercher
Je souhaite crafter un Collier du Tanukouï San, et je recherche donc les Testicules du Tanukouï san.

Impossible d'en trouver en Hdv, et je n'ai pas la moindre idée de sa rareté.

En revanche, j'avais à une époque l'habitude de faire le donjon kitsous en boucle et je ne les ai jamais vues tomber...

Je demande donc une estimation pour savoir combien je devrais investir pour les avoir.

Elles ont été estimées pour Ville-Valo entre 1M5 et 3M en mars, mais les choses ont beaucoup changé depuis à mon avis.

Merci d'avance !

(/w Jujupsipsi)

Edit : Je pense que l'estimation des testicules donne en gros l'estimation de l'amulette vu que le reste est vraiment simple, juste le temps de réunir 10 topazes quoi ^^
La ressource est, selon moi, assez simple a dropper. J'ai eu le testicule a mon premier combat, le temps de drop les poils nécessaires au collier tanu 2 autres testicules sont tombés.

700 000 - 800 000k (demande faible en plus)
La ressource est pas commune, j'ai du faire 100 tanu pour 3 testicules de tombées et plus de 300 poils dans le même temps. Pour la valeur je ne sais pas trop vu qu'elle ne servent qu'a ce collier. Disons 500 000.
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Il non mais nous oui je pense...
Il oui et nous aussi , de ce que j'ai tester , les deux fois malgré que je le taclé il a invoqué et taper quand même , et comparé a avant il est nettement plus chiant
Pour info, je viens d'en avoir une à 400 000k à l'hdv Bonta.

Je pense que j'ai eu de la chance ou alors la demande est très très faible... Mais comme l'offre aussi, le prix dépend totalement de celui qui le met en vente. Comme j'étais prête à mettre 1M5, je m'en tire à bon compte !

En effet, que le donjon est devenu un peu plus embêtant avec le changement d'IA du Tanu, j'ai eu quelques soucis, avant il se faisait tacler gentiment et là systématiquement il se met à invoquer sans qu'on comprenne trop pourquoi.

Bref ! Merci à tout pour l'estim' !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés