[Kattraeth] - Sortie cercle des 5 - dimanche 14 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'organise une sortie Cercle des 5 à 1 ou 2 groupes. Rendez-vous à 14h pour un départ à 14H30. Dans la mesure du possible pas de double compte sauf si on n'arrive pas à obtenir 8 joueurs. Pour la sortie prévoir 3H minimum, 4H si deux groupes.

La composition de chaque groupe :

Tank : Xodia
Tank : Chronosorus
Tank : Fleauzorus
Cham : Waribot
Cham/Heal : Healtegarde
Heal : Loutvina
PBAE : Nakamura
Libre : Nonoss

Tank : Keyrra
Tank : Drakotia
Tank : Indene
Cham : Charlesedouard
Cham/Heal : Guronzeb
Heal : Lilun
PBAE :
Libre : Odinsven (moi)

Pour les tank spam pet (appel millier d'orages) grandement apprécié.
Fdm grandement apprécié.
Pour les prêtres de Hel utilisez cette commande pour votre pet : /s troll épée parer provoquer

Pensez à parler à la gardienne à l'entrée.
Pensez à binder à Vasudheim ou Audilten, juste au cas où
Jurassic Park Family : Present
Jurassic Park Family Present avec : >

- Chronosorus Skald

* si une seconde place reste disponible , j acompagnerai volontier avec un des 2 persos ci-dessous qui n ont pas pu valider Utguar-Lok :

- Necrosorus Bodgar armee ML10 Augure ( Pet )
- Fleauzorus Berserk

* A moin qu une sortie Spécialement dédié a Utguar-Lok ne soit ultérieurement organisé .

A bientot Fox
Non Myriaz tu ne seras pas présent sauf si tu as un nain, un troll, un frostalf, un kobold ou un minotaure.
Mais au risque de me répéter une fois de plus (et ça sera la dernière fois) un enchanteur n'est pas et ne sera jamais une classe de Midgard.
Si une place se libere pour Utguar-Lok je souhaite la reserver car j ai 2 persos a qui il ne manque que cela dont et qui ont fait le cd5 avec toi mais dont notre grp ete parti en live sur utguard lok et fini en rip general suivit de deco ( Necrosorus Bod ou Fleauzorus Zerk )

Sinon je suivrait toute la sortie avec mon Skald Chronosorus deja inscrit

a demain donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés