Aller à la page... |
Choix de serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'existe plus de serveur PvP français.
Si tu veux aller sur un serveur PvP, tu dois passer en zone euro ou Amérique. Ce choix se fait lors de l'acceptation du "CONTRAT D’UTILISATEUR ET DE LICENCE LOGICIELLE EVERQUEST® II". En haut à droite, tu choisis ta région. Attention, le jeu va passer automatiquement en anglais!
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci, j'ai essayer de changer mais hélas le petit déroulant reste grisé!
Apparement je suis sur le LaunchPad de Trial of the Isle. Ca a peut etre a voir. Stigmath. |
![]() |
|
|
Citation :
Va te falloir télécharger le client normal (bon courage si tu as pas les DVD car tout télécharger depuis le launcher SOE, c'est une horreur).
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
#202449 |
|
Les serveurs EQ2 :
Citation :
Je mets le petit topo que j'avais adressé à un joueur qui voulait savoir de quoi il s'agissait (c'est sommaire, mais on comprend l'essentiel) : Citation :
![]() |
|
#23488 |
|
Catastrophique...
Pas au point, mais de la à dire catastrophique, y a un gouffre. C'est comme pointer le feu dans la cheminée et dire que la maison est en flamme. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|